help me, je cherche des infos et des phtos de chevron B16 pour un kit!

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 novembre 2007 à 12h22

salut!!!!
voila, ayant récamment acheter une chevron B16 qui arive par la poste, je me suis "planté" de version, j'ai pris celle avec le moteur mazda....et moi je suis tre ford FVA...nostalgie quand tu nous tien.....
donc si quelqu'un est plus posé que moi sur l'histoire du sport auto dans le debut des années 70 et surtout tout ce qui touche a la B16.... avec un moteur FORD ou BMW
je veut biend e sphtos des differentes "robes" qu'elle aurait pu porté... actuelle (VHC) ou ancienne (le mans... monza...ect)
merci d'avance!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le mercredi 28 novembre 2007 à 15h53 par shenina

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 28 novembre 2007 à 19h20

shenina a écrit :
salut!!!!
voila, ayant récamment acheter une chevron B16 qui arive par la poste, je me suis "planté" de version, j'ai pris celle avec le moteur mazda....et moi je suis tre ford FVA...nostalgie quand tu nous tien.....
donc si quelqu'un est plus posé que moi sur l'histoire du sport auto dans le debut des années 70 et surtout tout ce qui touche a la B16.... avec un moteur FORD ou BMW
je veut biend e sphtos des differentes "robes" qu'elle aurait pu porté... actuelle (VHC) ou ancienne (le mans... monza...ect)
merci d'avance!!!!!!

faut que tu fouilles sur Folm , il y avait une tripotée de photo de Chevron . Cest celle de BSR que tu as ?

Grosbig

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 novembre 2007 à 21h37

oui c'ets celle de BSR...
ok je vais fouiner folm alors......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer