Help Me !!!!

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 10h02

Brett_Sinclair a écrit :

Bonsoir San A,
compte tenu de la configuration de la surface sur laquelle est montée le circuit je pense qu'il faut multiplier quelques sections rapides plutôt qu'une grosse ligne droite et puis un petit pont c'est sympa aussi. Comme je ne maîtrise pas encore UR 3.0 considère que le gros virage en bac à sable est sous le pont et pas au dessus.
A+.

San A t'as piqué ton avatar

la precision conduit à l excellence

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 12h13

frogw650 a écrit :

Brett_Sinclair a écrit : Bonsoir San A,
compte tenu de la configuration de la surface sur laquelle est montée le circuit je pense qu'il faut multiplier quelques sections rapides plutôt qu'une grosse ligne droite et puis un petit pont c'est sympa aussi. Comme je ne maîtrise pas encore UR 3.0 considère que le gros virage en bac à sable est sous le pont et pas au dessus.
A+.

A+ Patrick

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 13h19

Gentlemandriver a écrit :

frogw650 a écrit : Brett_Sinclair a écrit : Bonsoir San A,
A+.

Je vois que les membres de ce forum ne manquent pas d'humour et c'est tant mieux mais pour info, l'avatar de San A est une photo de Tony Curtis alias Danny Wilde à bord de sa Dino alors que Brett Sinclair est joué par Roger Moore qui pilote pour sa part une Aston Martin DBS.

Brett

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 16h46

Brett_Sinclair a écrit :

Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : Brett_Sinclair a écrit : Bonsoir San A,
A+.

Je vois que les membres de ce forum ne manquent pas d'humour et c'est tant mieux mais pour info, l'avatar de San A est une photo de Tony Curtis alias Danny Wilde à bord de sa Dino alors que Brett Sinclair est joué par Roger Moore qui pilote pour sa part une Aston Martin DBS.

pas dbs mais v8

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 16h59

frogw650 a écrit :

Brett_Sinclair a écrit : Gentlemandriver a écrit : frogw650 a écrit : Brett_Sinclair a écrit : Bonsoir San A,
A+.

pas dbs mais v8

La voiture de Brett Sinclair est une Aston Martin DBS, un coupé Sport 4 places, 2 + 2, avec une magnifique ligne dessinée par Williams Townes, pure designer anglais. 6 cylindres en ligne pour un moteur de 4 litres, elle développe 325 ch. (info tirée d'autoretro et en ce qui concerne l'auto ancienne je pense qu'ils s'y connaissent un peu)

Brett

Message modifié le mardi 20 juillet 2010 à 17h33 par Brett_31

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 19h27

Pour le circuit, moi je le trouve génial, pis c'est précisément parce qu'il n'y a jamais personne pour freiner que les chicanes sont sympa, oui y'a parfois de la casse, mais ca fait partie du jeu (pis on n'est pas dans la vraie vie, doit pas y'avoir beaucoup de pilotes de slot qui sont morts en course).
Pis entre nous, hein, c'ui qui freine, c'est un lâche...

Cela dit, pour l'Aston de Brett Sinclair, y'a une sombre histoire comme quoi la voiture qu'il devait conduire pour le feuilleton n'était pas encore prête, (un peu comme pour la C70 du film le Saint avec Val Kilmer, puisqu'on parle indirectement de Roger Moore) et qu'il s'agit d'une caisse de pré-série de ce qui sera la V8 mais équipée du six cylindres de l'ancienne version (DBS ou pas, j'en sais rien)

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

frogw650
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 20h23

Pascal-1963 a écrit :

Pour le circuit, moi je le trouve génial, pis c'est précisément parce qu'il n'y a jamais personne pour freiner que les chicanes sont sympa, oui y'a parfois de la casse, mais ca fait partie du jeu (pis on n'est pas dans la vraie vie, doit pas y'avoir beaucoup de pilotes de slot qui sont morts en course).

Cela dit, pour l'Aston de Brett Sinclair, y'a une sombre histoire comme quoi la voiture qu'il devait conduire pour le feuilleton n'était pas encore prête, (un peu comme pour la C70 du film le Saint avec Val Kilmer, puisqu'on parle indirectement de Roger Moore) et qu'il s'agit d'une caisse de pré-série de ce qui sera la V8 mais équipée du six cylindres de l'ancienne version (DBS ou pas, j'en sais rien)

bon de toute facon bret on va en rster là car le post n'est pas à nous et il ne faut pas le pourrir

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 20h45

frogw650 a écrit :

Pascal-1963 a écrit : Pour le circuit, moi je le trouve génial, pis c'est précisément parce qu'il n'y a jamais personne pour freiner que les chicanes sont sympa, oui y'a parfois de la casse, mais ca fait partie du jeu (pis on n'est pas dans la vraie vie, doit pas y'avoir beaucoup de pilotes de slot qui sont morts en course).

bon de toute facon bret on va en rster là car le post n'est pas à nous et il ne faut pas le pourrir

A+ Patrick

San_Antonio
Visiteur

Date du message : mardi 20 juillet 2010 à 23h26

oép c'est mon sujet reuhhh , et puis de toute façon c'est brett qui a raison nahh et ce n'est pas parce que c'est mon frère (mauvaises langues). Pour vous faire pardonner vous me ferez tous un plan de circuit voilà, je relève les copies demain. Au boulot !!! (svp)

ViVe Moi !!!!

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 18h24

San_Antonio a écrit :

oép c'est mon sujet reuhhh , et puis de toute façon c'est brett qui a raison nahh et ce n'est pas parce que c'est mon frère (mauvaises langues). Pour vous faire pardonner vous me ferez tous un plan de circuit voilà, je relève les copies demain. Au boulot !!! (svp)

Ce tracé permet d'occuper un peu plus l'espace et amène un peu de difficulté avec des virages serrés, à tester...
A+

Brett

Message modifié le jeudi 22 juillet 2010 à 18h25 par Brett_31

Surveiller Imprimer