Help ! Faux contact ?

pingulepinguin
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 28 décembre 2010 à 16h32

Bonjour à tous!

Je viens faire un petit tour chez les pros du slot pour solliciter votre aide.

Alors voilà: le père noël a apporté un circuit "carerra GO: Cars" à mon fiston, ce qui lui a fait très plaisir (et au papa aussi accessoirement, puisque ça me rappelle un noël il y a presque 30 ans où j'ai reçu.....un circuit carerra!).

Après l'étape du montage, vient enfin le moment de l'essai.
Tout est raccordé, je dépose Flash mc queen sur un rail et le King sur l'autre rail et.....plein gaz!!!!!

Mais voilà, petit problème: quand j'actionne une des commandes, les deux voitures démarrent !

J'ai vérifié les branchements, mais ça semble bon (de toute façon, je ne pense pas qu'il y ait moyen de se planter)

Je pense donc a un faux contact situé soit au niveau de la plaque d'alimentation, soit au niveau d'une des deux plaques qui permet le changement de piste...

Qu'en pensez-vous?

En vous remerciant

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 28 décembre 2010 à 16h45

Un nombre impair de croisements, peut-être

@+
Fred

pingulepinguin
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 28 décembre 2010 à 17h01

Salut Fred,

merci pour la réponse, mais il n'y a que deux croisements, ceux livrés avec le circuit "de base".
si j'arrive à faire fonctionner le circuit je compte acheter le tremplin et le looping....

je crois que je vais désosser le plaque d'alimentation et les deux croisements pour vérifier....

Schouss
Visiteur

Date du message : mardi 28 décembre 2010 à 17h45

pingulepinguin a écrit :

je crois que je vais désosser le plaque d'alimentation et les deux croisements pour vérifier....

monte un circuit sans croisement. si ca marche, c'est eux, si ca marche pas, c'est surement ta plaque d'alim

Un petit passage par le post présentation, et, tu auras sans doute plus de réponse

Surveiller Imprimer