Salut a vous tous , je viens de découvrir votre forum . Je suis un plus que débutant , j ais une question qui va vous paraitre bête : j ai un vieux circuit polistil 1:32 , mais a force de rouler dessus j ai complètement user mes voitures , que doi je choisir comme voiture pour pour pouvoir de nouveau m éclater ? Merci de m aider , je m excuse par avance si la même question a déjà été poser.
Help !
Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 13h27
Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 14h44
64 a écrit :Salut a vous tous , je viens de découvrir votre forum . Je suis un plus que débutant , j ais une question qui va vous paraitre bête : j ai un vieux circuit polistil 1:32 , mais a force de rouler dessus j ai complètement user mes voitures , que doi je choisir comme voiture pour pour pouvoir de nouveau m éclater ? Merci de m aider , je m excuse par avance si la même question a déjà été poser.
tu peux y aller, tout passe dessus (ninco, scx, proslot,slot-it pour mes voitures)
mon polistil à moi : lezouxring
Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 19h03
merci pour ta réponse 
Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 19h16
Quand tu dis tout roule , d accord , mais lorsque je choisi une voiture je dois la prendre a l échelle du circuit ? L an dernier j ai acheter deux voiture ché toys , pour rien , une fois poser sur le circuit elles n avancer pas : prise de tête
, a deux dois de jetter le circuit ! Cet par hasard que j ai découvert votre forum et repris espoir
!
Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 19h38
echelle 1/32
Drix
Visiteur
Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 20h25
64 a écrit :Quand tu dis tout roule , d accord , mais lorsque je choisi une voiture je dois la prendre a l échelle du circuit ? L an dernier j ai acheter deux voiture ché toys , pour rien , une fois poser sur le circuit elles n avancer pas : prise de tête
, a deux dois de jetter le circuit ! Cet par hasard que j ai découvert votre forum et repris espoir
!
.....ces autos (souvent au 1/43) vendues chez Toysmachin ne valent pas un clou!!
Sur ton Polistil, toutes les autos au 1/32 rouleront sans souci! : Scalextric, Fly, Ninco, Slotit, et j'en passe! ....certaines NSR sont pas super à l'aise sur Polistil car trop plates, mais ça roule déjà beaucoup mieux que tes autos de chez Toysbidule!
Message modifié le samedi 27 novembre 2010 à 21h45 par Drix
Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 21h18
Merci , je commence a voir plus clair !
tiloup40
Visiteur
Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 02h43
64 a écrit :L an dernier j ai acheter deux voiture ché toys , ...
Salut "64",
Ton pseudo veut peut-être dire que tu es béarnais et cet achat chez Toys'n us peut signifier que tu vis près de Pau ... si c'est le cas je te signale dans cette ville 2 magasins de modèles réduits qui vendent du slot :
1) Pyrénées Modèles 64 - 9 av Résistance 64000 PAU : du Scalex (rails, accessoires, voitures), des voitures Ninco et Fly
2) Mini Modeles Passion - 7 rue Alexander Taylor 64000 PAU : des voitures FLY, Ninco et Revell
Les prix sont néanmoins plus élevés que sur les boutiques du web ...
A+
Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 04h18
Salut ta raison je suis un béarnais, merci pour l info , je vais aller y faire un tour cette semaine .