Hello !!

Profoxcg
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 04h54

Bonjour à tous. Je suis des États-Unis. J'utilise google traducteur, donc s'il vous plaît pardonnez mon français mauvais.

J'ai été dans des voitures sous depuis 2009. Je suis encore nouveau à ce sujet. Je suis venu à cette forums parce que j'ai réalisé que la fente de la Communauté européenne est très versé et je voudrais apprendre de nouvelles choses.

Je suis un coureur non-aimant. J'ai actuellement une piste Ninco converti avec slot.it Oxigen. Je l'apprécie énormément. Mon rêve est d'avoir une piste en déroute comme les David Caille fait. J'espère que je suis capable de l'atteindre à travers ce conseil et lui demander de me construire un ou m'aider à construire.

Mes préférés sont les marques de voitures NSR, Slot.it et Ninco. J'ai eu quelques voitures Scalextric, mais pas plus.

Je vous remercie!

Cesar

vincentdu26
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 06h33

bonjour et soit le bienvenue sur ce forum

sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!

kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!

isagolf2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 06h56

bienvenue a toi.

Rien ne sert de courir....on va s'essouffler !!!

ma slotroom:
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=1&uid=78493&sid=37815&idsujet=1498336&pgi=0

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 07h47

Hello

Welcome dans ce forum de passionnés

Ladies and Gentlemen start your engines

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 10h57

You're Welcome!

they is many people from all over the word here, i am sure that you will find all the informations that you need in order to make your own BLST projet!
DHL should help you to import your racetrack from Europe to united states at a nice price but take care form the customers...

regards

Pylu

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 11h19

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 11h36

Moi j'ai une fâcheuse tendance à aimer les voitures avec un moteur de machine à laver....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Profoxcg
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 21 mai 2012 à 14h14

merci pour vous pour l'accueil chaleureux !

fan2flat
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 29 mai 2012 à 21h55

Bonjour,

et bon slot.

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 mai 2012 à 08h07

bienvenu à toi essaie de remplir ton profil , et bon vent sur ce forum de déjantés

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Surveiller Imprimer