Bonsoir à tous, cela fait plusieurs jours que je parcours ce forum et pas mal de sites.
Mon père possedait un circuit scalextric qu'il eu en 1966, on y joua avec mes frères plus jeunes.
Dernièrement, mes souvenirs sont remontés et la passion avec. Je connais une personne qui possede un circuit d'environ 16 mètres. Mais étant dans un garage mal isolé les connexions et rails rouillent. Nous avons légèrement gommé, mias il faudrait tout demonter pour que les pistes refonctionnent correctement.
Mon amie m'a offert une la f1 d'alonso de 2007 de chez scalex, très belle et tres fragile !
On se renseigne avec un ami pour soit acheter une première boite et commencer un nouveau tracé. On hesite forcement sur la marque et si on prend du digital.
On se demande aussi, aussi s'il n'est pas plus interessant d'acheter une piste bois directement, sachant qu'il a trouvé un moyen pas trop honéreux.
Enfin on est un peu perdu, et j'aimerais que vous puissiez nous aiguiller (c'est marrant ca) afin de faire les bons choix.
Moi je suis énormément séduit par les pistes bois, mais j'aimerais plus d'infos sur la réalisation, comment faire les branchements pour l'alim, des trucs quoi pour pas se foirer.
Je suis preneur et tres motivé !
sur ce, bonne nuit ou bonjour à tous !

Manou