hé si l on parlez de MADAME

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 18h29

Nous sommes tous des jeunes gens s amusant avec notre petite poignée souvent à la cave , mais madame elle qui est elle que fait elle , comment passe t elle son temps à nous attendre , allez messieurs parlez nous un peu d autre chose que de petites ouatures......

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 18h39

bin, moi, j'ai super de la chance car ma p'tite femme , sont truc c'est le point de croix !!!! et il lui faut des mois pour en faire un, et apres elle en fait un autre ,etc, etc, etc !!! sinon, sont autre passion c'est les livres !!!!! elle lit !!! mais un max !!!!
du coup, bin, chacun sont p'tit bizness tranquille !!! voilou !!

tu lance le truc !! mais tu cause pas de la tienne ?????????????????

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 18h42

Hé bien moi a 13 piges j'ai pas envie de me faire ch.er désoler mesdames !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

bartwasa
Visiteur

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 18h45

ma femme aussi est passionnée par le point de croix on devrais organisé un "PDC tour "pour elle afin de leurs donner une escuse de nous supporter

l'homme a la défonçeuse

JL63
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 18h48

Staho a écrit :

Hé bien moi a 13 piges j'ai pas envie de me faire ch.er désoler mesdames !

même pas une petite copine
allez, dis nous, on le répétera pas

pour ma part, ma moitié profite de son congé parental pour s'occuper de notre petite fille

le grand ,lui, attend que j'ai fini le grenier et que je remonte le circuit

Manou
Visiteur

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 18h49

Et bien moi madame court les foires a tout elle me ramene des persos et des ptits cadeaux aux copain hein Bart

Manou

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 18h50

Ma moitié s'occupe d'élévée nos deux enfants ce qui est deja une grande occupation !!!

le slot ne l'interresse pas du tous!!

elle c'est la deco et le shopping !!!!et je l'aime

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le jeudi 14 juin 2007 à 22h33 par SOLSOFT

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 18h52

Non vraiment !!
Je suis quand même pas menteur

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 19h01

alors moi la mienne passe son temps à s envoyer en l'air en hélico sinon elle est dans une camionnette ,,,,alors elle est .......vous êtes vraiment que des petits voyous , elle est infirmière au SAMU86 travaille quand je suis en repos et en repos quand je travail , le reste du temps elle adore les belles plantes verte et le slot elle s en tape comme des bagnoles d ailleurs

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 19h02

quand à moi , mon amie ,artiste peintre pour ses loisirs, mais cusinière de metier, m'a fait la joie de tester le slot et ça lui plait et bientôt vous verrez des photos de la viper dont je lui prépare la partie roulante et elle va lui faire une peinture , voilà à +

gandalf Istari sloteur

F5JFS
Visiteur

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 19h28

Mon Xyl Royale (ma femme et épouse dans le jargon radioamateur) observe son vieux couillon d'Om (c'est moi) s'amuser comme un grand gosse avec ses p'tites autos... Parfois l'Om entend quand il déballe un colis lui apportant une nouvelle auto "mais tu n'en as pas encore assez ???" et l'Om lui répond "Non par encore 1000 mais ma collection s'en approche...".
A part cela, je reconnais qu'elle est trés compréhensive puisqu'elle a consentie à me laisser construire sur notre grand terrain une seconde maison (aussi conséquente que celle ou nous habitons) et qui sera entiérement consacrée au slot
Bref, " cette Xyl mon vieux, elle est terrible" !
73 QRO, bon week end et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

jc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 20h03

Ah merde ... ma femme ! Depuis le temps que je suis dans la cave à bricoler mes petites voitures ... je remonte vite fait voir dans la cuisine ! .........

Euh, y avait un papier tout jauni sur la table de la cuisine: "Tu ne penses qu'à tes voitures, je me casse !" daté d'il y a deux ans !!! Le temps passe vite à la cave ... d'ailleurs j'y retourne j'ai des voitures qui m'attendent

(toute ressemblance avec une histoire vraie serait .....)

--
jc

Speedy
Visiteur

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 20h17

Et bien la mienne comme toutes femmes compréhensive, elle rale!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 20h31

ma p'tite femme, en point de croix, elle fait ça :

c'est parce que c'est elle !! (enfin, si un peut !! ) mais elle fait des trucs super !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 21h16

..........et bien moi, ma p'tite moitié a du mal avec le slot, j'ai convertis sa soeur au slot.....et le beau frère au passage
mais elle comprend, chacun sa passsion, ele c'est le chant, et surfer sur internet...................alors, on trouve notre bonheur on a yous besoin d un jardin secret

bartwasa
Visiteur

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 21h45

MANOU A ECRIT
Citation :

Et bien moi madame court les foires a tout elle me ramene des persos et des ptits cadeaux aux copain hein Bart

et dire que je croyais que c'etait MARINE et TOI qui s'occupait de moi mais en fin de compte mon charme a agis sur la douceur qui te tiens compagnie au quotidien (vivement juin que je la rencontre)

l'homme a la défonçeuse

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 22h05

Dans mon cas le slot elle s'en contrefou, elle fait comme si c'était inintéressant, elle fait même tout pour emplafonner mes voiture si je lui donne une PARMA. A moins que ce ne soit un problème psycho-moteur ?.

Bref, c'est pas ça tasse de thé.
Sa plus grosse emmerde, le circuit que je travail dans le salon !!!!! et le forum qui méloigne d'elle.
Enfin, une grosse haine le jour ou j'ai filé le virus a mon beauf (TAZ).
Depuis : circuit bois !!!

Je vous dis pas l'ambiance sur un slot tour. Elle veut être au courant longtemps avant pour se barrer voir les copine.

En résumer, c'est une femme compréhensive qui profite du slot comme excuse pour voir les copine ou pouvoir raler ....

Allez Chérie Je t'aime

PS : Faudra que je prévois un SLOT WEDDING TOUR moi (sauf si c'est cause de divorce)

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 22h36

domibartho a écrit :

Nous sommes tous des jeunes gens s amusant avec notre petite poignée souvent à la cave , mais madame elle qui est elle que fait elle , comment passe t elle son temps à nous attendre , allez messieurs parlez nous un peu d autre chose que de petites ouatures......

comme Domi corps medical (sage!!femme) hopital de Niort et comme les autres point de croix tricot et elle râle
mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 25 mai 2007 à 23h06

la mienne est compréhensive sauf au dollars que je dépense tout les mois pour le slot , elle n'aime pas du tout ma passion
sinon elle s'occupe avec moi de nos deux enfants et elle lit beaucoup de romans à l'eau de rose des je t'aime de partout moi ça me tu , elle fait aussi les boutiques attention les dollars

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 26 mai 2007 à 08h21

Eurock a écrit :

Dans mon cas le slot elle s'en contrefou, elle fait comme si c'était inintéressant, elle fait même tout pour emplafonner mes voiture si je lui donne une PARMA. A moins que ce ne soit un problème psycho-moteur ?.

Bref, c'est pas ça tasse de thé.
Sa plus grosse emmerde, le circuit que je travail dans le salon !!!!! et le forum qui méloigne d'elle.
Enfin, une grosse haine le jour ou j'ai filé le virus a mon beauf (TAZ).
Depuis : circuit bois !!!

Je vous dis pas l'ambiance sur un slot tour. Elle veut être au courant longtemps avant pour se barrer voir les copine.

En résumer, c'est une femme compréhensive qui profite du slot comme excuse pour voir les copine ou pouvoir raler ....

Allez Chérie Je t'aime

PS : Faudra que je prévois un SLOT WEDDING TOUR moi (sauf si c'est cause de divorce)

C'est marrant, on dirait la mienne. C'est pas faute de bonne volonté de sa part. Je lui avait même préparé une Dallara Sport tout rose, mais suivre des yeux les voitures qui tournent lui donne mal au crâne, donc elle appuie sur la gachette et regarde ailleurs.
Exemple, quand j'ai tout étalé 50000 pièces sur la table avec les outils et que je me prépare à bricoler, elle fait: "bon tu dégages la table chéri? on va manger." Pour finalement nous préparer 2 plateaux télés. Elle aime bien aussi s'assoir face à moi quand je suis sur slot forum pour me raconter au menu détail une anecdote sur quelqu'un dont le vie ne m'interesse pas vraiment, et râle parce que je ne suis pas concentré sur ce qu'elle dit.
Par contre c'est elle qui choisit la pluparts des voitures que j'achète.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Surveiller Imprimer