hé si l on parlez de MADAME

Nico
Visiteur

Date du message : samedi 26 mai 2007 à 10h06

Moi la mienne elle est instituteuse (si si c'est comme ça qu'on dit...). Pour le slot, elle a a son actif une victoire contre madame MED ( ) et bon, elle est pas fan mais elle roule un peu (surtout quand je sort la Mercedes 360° de Scalex qui passe son temps à faire des demis tours!)

Sinon, pas de grosses passions parce que ben, ses mioches, ça prend du temps quand même!!!!!!!! Mais elle aime aussi les travaux manuels (mosaïques, peintures etc...), et je vais pas tarder à l'embaucher pour peindre mes figurines!!!!

Nico

Message modifié le samedi 26 mai 2007 à 17h59 par Nico

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 mai 2007 à 10h42

la mienne elle roule en electrolux version sport!
elle essaye de péter des chronos sur notre piste de 160m², reccord a battre 18min pour aspirer toute la baraque!

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 26 mai 2007 à 13h44

recocorico a écrit :

la mienne elle roule en electrolux version sport!
elle essaye de péter des chronos sur notre piste de 160m², reccord a battre 18min pour aspirer toute la baraque!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Schouss
Visiteur

Date du message : samedi 26 mai 2007 à 13h50

Bah la mienne, elle est pas fan.
Elle me dit "oui" tout le temps des que je vuex une auto (ou presque tout le temps)
Ses passions, elle en a 3 : son taf, elle est infermière en pédiatrie
la sieste (vice championne olympique du monde)
et sa passion la plus débordante: le bavardage. Et dans ce domaine, elle écrase tout le monde. Ceux la connaissant pourront vous le dire (si elle leurs laisse le temps d'en placer une )

Message modifié le samedi 26 mai 2007 à 13h50 par Schouss

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 02h26

bartwasa a écrit :

ma femme aussi est passionnée par le point de croix on devrais organisé un "PDC tour "pour elle afin de leurs donner une escuse de nous supporter

Ouais bonne idée ...
La mienne : point de croix , lecture , comédies musicales ( films ) et télé ( poirot , columbo , maigret et arabesque ... ) .
Le slot ne la passionne pas mais elle s'intéresse à ce que je fais .
Et surtout , pas de soucis pour que des potes viennent ou que je parte

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 mai 2007 à 10h06

Ma femme à une vie professionnelle hyper chargée, et malgré cela, elle trouve le temps de s'occuper de notre bambin, bref, une femme exceptionnelle quoi, elle à déjà fait l'effort de venir s'essayer sur le circuit, elle s'interresse un minimum à ce qu'elle appel le retour en enfance de son mari, mais je sais qu'au fond, elle a un peu de mal a accepter que son mari joue aux petites voitures!!

Bob, Dré dans l'pentu!

kriekcrac
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 14 juin 2007 à 21h39

Moi, ma mienne à moi que j'ai, elle bosse en pharmacie du lundi matin au samedi midi, avec deux après-midi de libre.
Elle s'occupe (bien, même très bien) de ses enfants (donc des miens aussi par conséquent), de sa maison et de son potager (environ 60 m² dans lesquels je n'ai quasiment pas le droit de mettre les pieds).
Nous avons une passion commune qui est de s'occuper de notre jardin et de plantations qui s'y rattachent.

Par contre le slot,... alors là elle s'en tamponne le coquillard à un point...
Je crois qu'elle n'a jamais pris une parma en main et que cela n'est pas là d'arriver.
Je me demande même si elle serait capable de dire de quelle couleur est la piste. Si je lui dit que je dois aller au club elle me répond : "encore, tu y es déjà allé le mois passé".
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis obligé d'acheter mes pièces et mes voitures en cachettes, mais cela n'en est pas loin.
Il va donc sans dire que toute les manifestations liées au slot, surtout si elles se déroulent un week-end, sont des endroits pour lesquels je ne peux même pas caresser l'espoir d'y être sous peine de grave crise familiale.

Mais .........

je l'aime

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 15 juin 2007 à 08h01

KRIEKCRAC a écrit :

Si je lui dit que je dois aller au club elle me répond : "encore, tu y es déjà allé le mois passé".

sont toutes pareils !!!!! mais c'est un peut comme quand elles nous disent !! j'ai plus rien a me mettre !! et qu'il y en a plein les placard !!! elles doivent penser comme nous quand on dit : bin, ouai, mais celle-là de voiture je l'ai pô !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 15 juin 2007 à 09h21

Moi je crois que j'ai pas mal de bol au final. Elle est assez cool de côté Slot, mais comme elle est sportive de son côté et que je la fais pas suer quand elle doit aller à la salle de gym, elle me le rend bien

Site SRLM :

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 15 juin 2007 à 10h16

Mon "Etoile Céleste" travaille chez un Boucher-Traiteur,sa passion;notre Nicolas 2 ans ,ses chats ,une petite collection de dauphins et la musique tous styles confondus ..Elle me laisse tranquille au niveau petites autos;son parrain les collectionne en statiques depuis pas loin de 40 ans,son beau-père possède également des modèles statiques + des slots et avec moi elle a droit a:
-un peux plus de 350 modèles statiques au 1/18 et 1/24ème
-une centaine de slot-car
-2 bateaux radio-commandés électriques (1 m le morceau...
-7 voitures r-c électriques et thermiques (de 20 cm a 1m.........
A part ca .....je me sens un peux incompris.... .......................

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 15 juin 2007 à 10h59

Bonjour,

La meinne sa passion el point de croix et la lecture.
Elle me laisse bricoler et jouer aussi souvent que je le veux. Bon ya quand même des limites...
Elle prends de temps en temps une parma en main, mais ce n'est pas encore ça, un jour peut être...

Bref, on se comprernd bien et je l'aime

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

chb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 15 juin 2007 à 12h01

Eh ben je suis impressionner par la concentration point de croix...
La mienne se rapprocherai de celle de KRIEKCRAC, elle s'en fout et si je passe trop de temps dessus, elle me soupconne de chercher a l'eviter, et le dimanche difficile, mais comme elle travaille le samedi, j'en profite un peu pour sloter avec le petit
au niveau réapro voiture, et bein je me fais livrer au bureau, ce m'evites les trop longues explications...
mais bon je l'aime... alors je fais des concessions

la passion peut faire faire de grande chose!

recocorico
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 15 juin 2007 à 12h14

chb a écrit :

Eh ben je suis impressionner par la concentration point de croix...
La mienne se rapprocherai de celle de KRIEKCRAC, elle s'en fout et si je passe trop de temps dessus, elle me soupconne de chercher a l'eviter, et le dimanche difficile, mais comme elle travaille le samedi, j'en profite un peu pour sloter avec le petit
au niveau réapro voiture, et bein je me fais livrer au bureau, ce m'evites les trop longues explications...
mais bon je l'aime... alors je fais des concessions

ptdrr! pareil que toi je me fais livrer au bureau je vire les emballages et je glisse ni vu ni connu la dernière petite nouvelle parmis les autres. les seuls a me trahir sont les tiots...."momaaan t'as vu popo il acheté une nouvelle voituuure!!! euuuh c 'est une occase sur ebay..

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 15 juin 2007 à 14h00

Ah ben je me rends compte qu'on est un certain nombre à faire le coup de la livraison au bureau dites....

Mais ces foutus mioches sont des vrais cafteurs.... j'ai le même problème avec ma fille...

Site SRLM :

Med
Visiteur

Date du message : vendredi 15 juin 2007 à 18h20

Aaaahhh ma ch'tite moitié

Je pourrais tout arrêter pour elle

Mais, c'est pas la peine car je fais ce que je veux, elle est très compréhensive et très tolérante, le slot c'est pas son truc, par contre elle adore les décorations de circuit (c'est pour ca que j'ai fait une belle déco ). Elle aime aussi les scratchs que je fais, elle me donne toujours son avis que je suis généralement. Côté achat, elle s'en fou carrément, j'achète ce que je veux (dans la limite de mon budget biensur). Elle adore les slots tours car elle aime beaucoup recevoir à la maison.

Elle, de son cote, sa passion c'est son boulot qu'elle aime énormément, mais par dessus tout son truc c'est faire les boutiques et là croyez moi le budget slot à côté de ca c'est de la rigolade Un exemple, pourquoi je ne vais JAMAIS faire les courses à carrefour avec ma femme
Parce que pour ma femme c'est une détente, elle peut donc passer 4 à 5 heures dans carrefour a éplucher tout les rayons
enfin chacun son truc hein

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes, mais bon biensur on a aussi la petite (7 ans maintenant) à s'occuper, jouer avec elle etc..., et puis on aime bien se faire des restos et aller au ciné en amoureux (mais bon le ciné c'est souvent quand la petite est en vacance chez papy et mamy, et on aime aussi faire de longue promenade main dans main

je t'aime ma chérie

Med

Surveiller Imprimer