Aaaahhh
ma ch'tite moitié

Je pourrais tout arrêter pour elle

Mais, c'est pas la peine car je fais ce que je veux, elle est très compréhensive et très tolérante, le slot c'est pas son truc, par contre elle adore les décorations de circuit (c'est pour ca que j'ai fait une belle déco
). Elle aime aussi les scratchs que je fais, elle me donne toujours son avis que je suis généralement. Côté achat, elle s'en fou carrément, j'achète ce que je veux (dans la limite de mon budget biensur). Elle adore les slots tours car elle aime beaucoup recevoir à la maison.
Elle, de son cote, sa passion c'est son boulot qu'elle aime énormément, mais par dessus tout son truc c'est faire les boutiques
et là croyez moi le budget slot à côté de ca c'est de la rigolade
Un exemple, pourquoi je ne vais JAMAIS faire les courses à carrefour avec ma femme
Parce que pour ma femme c'est une détente, elle peut donc passer 4 à 5 heures dans carrefour a éplucher tout les rayons
enfin chacun son truc hein

Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes, mais bon biensur on a aussi la petite (7 ans maintenant) à s'occuper, jouer avec elle etc..., et puis on aime bien se faire des restos et aller au ciné en amoureux (mais bon le ciné c'est souvent quand la petite est en vacance chez papy et mamy, et on aime aussi faire de longue promenade main dans main

je t'aime ma chérie