Hé! Hé!

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 13h01

Je viens d'etre livré a l'instant!!!Un pote était vendredi chez S&G,il m'a ramené ces deux bijoux..

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 13h51

apparement une est en chêne et l'autre en sapin si on en juge par les essences disposées en arriere plan

plaisanterie à part belles autos

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 14h25

ben dis donc stang ca remplis le garage en ce moment belles autos, et a en croire tout le monde la proslot est redoutable

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 14h44

Lvré même le dimanche. trop fort.

Sympa les autos, surtout la ferrari

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 19 mars 2006 à 15h13

Je n'ai pas la P4 (ou la P3, Scalex a un peu mélangé les deux carrosseries )
Mais j'adore la F355 et son comportement

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 20 mars 2006 à 21h45

Fantomas a écrit :

Je n'ai pas la P4 (ou la P3, Scalex a un peu mélangé les deux carrosseries )

la 355 n'est pas mal mais la modena 360 marche encore mieux c'est quoi le moteur evo 2 ou evo 3??
STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 20 mars 2006 à 22h01

[quote=marcay]Fantomas a écrit :Je n'ai pas la P4 (ou la P3, Scalex a un peu mélangé les deux carrosseries )
la 355 n'est pas mal mais la modena 360 Mystere......il n'y a pas d'étiquette sur le moteur

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 20 mars 2006 à 22h06

[quote=STANG68]
marcay a écrit :

Fantomas a écrit :Je n'ai pas la P4 (ou la P3, Scalex a un peu mélangé les deux carrosseries )
la 355 n'est pas mal mais la modena 360 Mystere......il n'y a pas d'étiquette sur le moteur

c'est une policar ou une proslot si c'est une policar: sans etiquette c'est un bas de gamme a peine meilleur qu'1 carrera les proslot ont une etiq. bleue rouge ou jaune suivant le type
coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 20 mars 2006 à 22h23

d'ailleur j'en profite : c'est quoi la difference entre policar et proslot, car on retrouve les memes carrosseries a chaque fois ' sans deco chez policar)

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 mars 2006 à 10h35

Il me semble que les Policar sont les versions économiques de Proslot, elles sont sorties avant que la marque ne disparaisse totalement si je me souviens bien...

Quant à la 360 Modena, la version routière était équipée d'un moteur evo1 (bleu) et la Challenge était équipé d'un évo2 (doré)...Dans tous les cas la mienne n'a jamais bien marché, pignon bouffé, fil bricolés et dessoudés, couronne mal fixée, etc...

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 mars 2006 à 21h38

Fantomas a écrit :

Quant à la 360 Modena, la version routière était équipée d'un moteur evo1 (bleu) et la Challenge était équipé d'un évo2 (doré)...Dans tous les cas la mienne n'a jamais bien marché, pignon bouffé, fil bricolés et dessoudés, couronne mal fixée, etc...

bien sur que c'est des bas de gamme mais on n'a pas de remords à les bricoler je viens de monter un HRS slot-it sur la 355 il siffit de ralonger les puits avec des batons de sucettes (j(arrete de fumer merci chupa)

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 17h46

Bah la 360 Modena Proslot, au prix où elle était vendue je suis pas vraiment sûr que c'était un bas de gamme...

Après pour les Policar, c'est clair que c'étaient des modèles éco sans peinture ni rien, quant aux moteurs montés je ne sais pas ce qu'ils valaient (probablement pas grand-chose... )...

marcay
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mars 2006 à 22h17

Fantomas a écrit :

Bah la 360 Modena Proslot, au prix où elle était vendue je suis pas vraiment sûr que c'était un bas de gamme...

Après pour les Policar, c'est clair que c'étaient des modèles éco sans peinture ni rien, quant aux moteurs montés je ne sais pas ce qu'ils valaient (probablement pas grand-chose... )...

vrai pour la 360, la 355 etait moins chere et les gt2 polistil ou policar sont données aux usa

Surveiller Imprimer