haïti sauvons des enfants

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 00h04

Voilà quelques jours que je me creuse la tête pour savoir comment aider les Haïtiens.
Vous me direz, 'envoies de l'argent' ok, mais je veux mobiliser plus de personnes.
Et j'ai trouvé une association que gère le "parrainage d'enfants ", c'est-à-dire que pour 20 euros par mois, on peut parrainer un enfant qui sera nourrit, suivi médicalement, scolarisé....tout ce dont à besoin un enfant. C’est génial non?
Cette association est gérée par une dame dont sa mère est la créatrice, une partie de sa famille vit sur place et peut donc vérifier la bonne utilisation de l'argent.
Il n'y a pas plus sérieux comme association. Si cela intéresse (j'en suis sûr) je vous donne le lien de leur site et vous parle plus amplement de cette organisation.
Nous sommes 1000 inscrits, 2 cents par personne et nous sauvons un enfant et en plus nous l'instruisons.
Les dons sont pour un an et bien sûr renouvelables.
Le mieux serait de donner 5 euros, donc à 4 on parraine un enfant. (le prix d'une voiture par an)
Même un euro à 20, vous sauvez un enfant qui aurait pu être le vôtre.
Je sais que vous avez un grand coeur, alors je compte sur vous.

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

poussindid
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 08h16

cupyrov a écrit :

Voilà quelques jours que je me creuse la tête pour savoir comment aider les Haïtiens.
Vous me direz, 'envoies de l'argent' ok, mais je veux mobiliser plus de personnes.
Et j'ai trouvé une association que gère le "parrainage d'enfants ", c'est-à-dire que pour 20 euros par mois, on peut parrainer un enfant qui sera nourrit, suivi médicalement, scolarisé....tout ce dont à besoin un enfant. C’est génial non?
Cette association est gérée par une dame dont sa mère est la créatrice, une partie de sa famille vit sur place et peut donc vérifier la bonne utilisation de l'argent.
Il n'y a pas plus sérieux comme association. Si cela intéresse (j'en suis sûr) je vous donne le lien de leur site et vous parle plus amplement de cette organisation.
Nous sommes 1000 inscrits, 2 cents par personne et nous sauvons un enfant et en plus nous l'instruisons.
Les dons sont pour un an et bien sûr renouvelables.
Le mieux serait de donner 5 euros, donc à 4 on parraine un enfant. (le prix d'une voiture par an)
Même un euro à 20, vous sauvez un enfant qui aurait pu être le vôtre.
Je sais que vous avez un grand coeur, alors je compte sur vous.

Respect à toi c'est super, mais met nous le lien

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 20h06

Le lien va suivre. J'ai contacté la radio belge qui a émis cette émission.
J'éspère avoir le podcast de cette émission pour que vous compreniez mieux le sérieux de cette association.
J'oubliais aussi un détails important.
Vous pouvez les déduire de vos impôts ! Et messieurs les professionnels, ils rentrent dans vos frais!
Je suis sur le C.. je pensais avoir bcp plus de réactions, je n'aurais peut-être pas du mettre que je me désinscrivais des forums si je n'avais pas de réactions.
Bon sang les capitalistes un petit geste, un euro c'est pas la mort, je ne comprends pas comment il n'y a pas plus de motivé, c'est désolant.
Pour l'instant 1 pourcent me demande le lien. je n'en reviens pas.

Le forum Slot Us !!!

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : lundi 25 janvier 2010 à 22h46

Pour ma part j'ai donné aux pompiers de Menton qui partent demain avec un cargaison de médicaments entre autre. J'espère que ceux qui n'ont pas participé sauront se mobiliser.

Thyti
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 01h06

je parraine un enfant du Burkina Fasso depuis maintenant 3 ans via l'association Enfance et Partage. Il peut être ainsi scolarisé et nous recevons tous les 2 ou 3 mois un bilan des actions et une lettre 1 à 2 fois par an. Le tout pour le tiers d'une voiture moyenne de slot par mois : 20 €. J'hésitai depuis un certain temps mais je pense qu'un second va suivre.
une 'tite goutte, qui ne coute pas grand chose...

Celui qui parle dans mon dos parle à mon c..

AIRBURING
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 13h03

Salut Cupyrov

Une précision sur ce don qui en effet ne coute pas grand chose, doit on fournir un rib ou doit on faire un don par cc?

Cordialement

Erwan

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 26 janvier 2010 à 13h33

non, tous reste confidentiel, j'arrive avec tous les renseignements.
Tu proposes 5 euros, c'est grand de ta part.
Pour rappel un euro, c'est déjà super à 20 (je compte bien ;)) un enfant de sauvé.
Un euro par mois, j'insiste mais qu'est ce que cela change pour vous.
(Je sais que pour certaines personnes même un euros c'est bcp, je m'excuse pour eux d'insister).

Mais je reprends espoir un donneur MONSIEUR AIRBURING.

Ce qui est génial c'est que vous savez où votre argent est placé. Vous pouvez suivre toute l'évolution de votre filleul, même ces résultats scolaires, il vous écrit pour donner de ces nouvelles et croyez moi, il n'y a pas de retenue sur ces dons, ils vont directement pour l'aide de votre filleul.
Je ne sais pas vraiment ce qui vous retiens d'aider, alors posez moi vous questions.

Patrick and co... votre geste est beau. La seule différence est qu'ici on sait exactement à quoi sert l'argent, pas comme dans un envoie massif ou il y a des fuites ou des excès parfois.

Le forum Slot Us !!!

Surveiller Imprimer