Quand tu passes a Xonrupt, tu prends la direction du col de la Schlucht (là j'ai un doute sur les lettres et leurs ordre ????) puis tu prends la route des crêtes sur 5 km. Enfin, tu tourne a droite en direction du refuge du Sotré et là tu t'éclate avec le paysage, les gars du gite, la bière locale et le tout au pied du Hoeneck !!!!
Sublime....
j'confirme, j'ai pris la route des cretes la semaine derniere ! trop beau !!!!
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.890 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : mardi 16 septembre 2008 à 10h36
| Teubarland a écrit : | Eurock a écrit : Quand tu passes a Xonrupt, tu prends la direction du col de la Schlucht (là j'ai un doute sur les lettres et leurs ordre ????) puis tu prends la route des crêtes sur 5 km. Enfin, tu tourne a droite en direction du refuge du Sotré et là tu t'éclate avec le paysage, les gars du gite, la bière locale et le tout au pied du Hoeneck !!!!
Sublime....
j'confirme, j'ai pris la route des cretes la semaine derniere ! trop beau !!!!
C'est vraiment beau les Vosges, mais quand il fait beau 
Si vous passez dans le coin, je vous attends pour faire une petite arsouille sur mon circuit. Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message arno Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/05/2008 Messages : 208
Voir plus
Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 08h46
Je part souvent moi dans les vosge, a kichompré (nan sans dec moi au début sa m'a fait bizare )C'est a coté de gerardmer et xonrupt. D'ailleurs j'y retourne pendant les vacances de Noël. (sa sera que la 3ème fois en 1 ans ) Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Messages : 6.890 Piste : Bois davic Nombres de voitures : > 100
Voir plus
Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 09h00
| arno51 a écrit : | Je part souvent moi dans les vosge, a kichompré (nan sans dec moi au début sa m'a fait bizare )C'est a coté de gerardmer et xonrupt. D'ailleurs j'y retourne pendant les vacances de Noël. (sa sera que la 3ème fois en 1 ans )
Gerardmer, c'est à environ 30 minutes de Remiremont, si tu veux venir faire une arsouille appelle moi avant.
Hubert Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message SilverSloteur Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/06/2008 Messages : 1.248 Piste : GhostTrax Nombres de voitures : arfff
Voir plus
Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 17h49
AAAAAHHH les vosges, je me souviens d'une excellente partie de Trotinherbe à la Planche des Belles Filles... ce qu'on a pu se marrer cet après midi là . Auteur Message marcay Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/03/2006 Messages : 200
Voir plus
Date du message : mercredi 17 septembre 2008 à 22h30
moi j'ai habité a Luxeuil de 64 à 68 et je n'y suis pas retourné depuis 74 un bail Auteur Message arno Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/05/2008 Messages : 208
Voir plus
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 17h08
cousinhub88: Pas de souci petit passage de mail vers le 20 décembre (je part le 26) pour se tenir au courant  Auteur Message CORSAIR Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/02/2007 Messages : 42
Voir plus
Date du message : jeudi 18 septembre 2008 à 18h48
Salut à tous,
Je confirme que les Vosges sont belles.
Un ancien Déodatien.
Hubert, dés ma prochainne escale dans les Vosges je te contact pour une arsouille sur ta nouvelle piste. Si tu as besoin de quelque chose de chez SAG n'hésite pas.
A trés bientôt Message modifié le jeudi 18 septembre 2008 à 18h49 par CORSAIR Auteur Message cousinhub88 Sloteur de l'extrême! 
Voir plus
Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 08h21
| CORSAIR a écrit : | | Salut à tous,
Je confirme que les Vosges sont belles.
Un ancien Déodatien.
Hubert, dés ma prochainne escale dans les Vosges je te contact pour une arsouille sur ta nouvelle piste. Si tu as besoin de quelque chose de chez SAG n'hésite pas.
A trés bientôt
PAs de soucis, ce sera avec plaisir.
Si j'ai besoin de quelque chose lors de ta venue je t'envoie un mp. Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message SilverSloteur Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/06/2008 Messages : 1.248 Piste : GhostTrax Nombres de voitures : arfff
Voir plus
Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 10h02
Dis moi voir Domibartho il est où ce beau magasin Strasbourgeois... j'y vais jeudi prochain à Starsbourg et y ferais bien un passage rapide à basse altitude  Message modifié le vendredi 19 septembre 2008 à 10h02 par SilverSloteur Auteur Message domibartho Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 3.656 Piste : fly slot it , NSR Nombres de voitures : 500
Voir plus
Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 16h20
[
************************************** *
alors pour te dire exactement , je revenais de la cathedrale mais c est dans le périmetre , je ne me souviens plus du nom de la rue http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot- Auteur Message SilverSloteur Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 16h59
Ah oui, c'est un peu imprécis ok, la cathédrale je connais, je connais un magasin de trucs de déco et miniatures (padock ou un nom comme ça) mais je ne crois pas qu'il fasse de circuit routier...
Pas grave, je vais chercher un peu, c'est dans les rues piétonnes? Serait-ce BD modelisme?
C'était à combien de la cathédrale environ??? Message modifié le vendredi 19 septembre 2008 à 17h05 par SilverSloteur Auteur Message domibartho Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 3.656 Piste : fly slot it , NSR Nombres de voitures : 500
Voir plus
Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 19h00
pour te mettre sur la piste il a arreter le circuit et ne fait plus que des miniature auto , son circuit est en vitrine http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|