Je l'attendais depuis un bout de temps
et je l'ai acheter pleine de poussière mais neuve de chez neuv
elle est superbe

Harley
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 21h16
Je l'attendais depuis un bout de temps
et je l'ai acheter pleine de poussière mais neuve de chez neuv
elle est superbe

tomtom
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/11/2010
Nombres de voitures : 18 ans
Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 21h19
Aaaahhhhh. Il me la faut celle-la. Est-elle toujours dans le commerce?
Suivez le guide.
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 21h25
Moi j'ai trouvé celle là toute neuve fraichement débarquer de chez slot it chine
C'est pas bien la même (1984 pour la tienne ) mais je m'en contenterais
Sébastien
Message modifié le dimanche 28 novembre 2010 à 21h26 par speedy
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 21h33
speedy a écrit :Moi j'ai trouvé celle là toute neuve fraichement débarquer de chez slot it chine
C'est pas bien la même (1984 pour la tienne ) mais je m'en contenterais
A vrai dire... je me disais que celle de 1985 ferais bien l'affaire, comme je ne la trouvais qu'a des prix complètement dingue
mais quand je suis tombé sur celle-ci je n'ai pas résisté et de plus pour un prix très raisonnable

forza_alfa
Visiteur
Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 22h41
sympa, j'en ai vu une à côté d'une jaguar silk cut qui me faisait envi aussi, mais j'avais déjà trop fait le con chez VPC XD
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Spike
Bargeots
Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 22h54
forza_alfa a écrit :sympa, j'en ai vu une à côté d'une jaguar silk cut qui me faisait envi aussi, mais j'avais déjà trop fait le con chez VPC XD
C'est pas sérieux ça Vincent, hein !
De l'Alfa dans la besace ?... de la résine ?...

To scratch or not to scratch, that is the question...
forza_alfa
Visiteur
Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 23h48
aucun des deux (je sais jsuis nul XD), pris pas mal de jantes à rayons BRM,une belle lola fly et deux autre voitures plus des pièces
Vincent
tiloup40
Visiteur
Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 00h58
Harley a écrit :speedy a écrit : Moi j'ai trouvé celle là toute neuve fraichement débarquer de chez slot it chine
C'est pas bien la même (1984 pour la tienne ) mais je m'en contenteraisA vrai dire... je me disais que celle de 1985 ferais bien l'affaire, comme je ne la trouvais qu'a des prix complètement dingue
![]()
mais quand je suis tombé sur celle-ci je n'ai pas résisté et de plus pour un prix très raisonnable
![]()
Comment ça à des prix dingues ? Elle est seulement à 46,50 € chez SP-Collectable en pré-commande ... ICI
Annoncée pour décembre dans les boutiques anglaises, en France je ne sais point ...
A+
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 08h37
tiloup40 a écrit :Harley a écrit : speedy a écrit : Moi j'ai trouvé celle là toute neuve fraichement débarquer de chez slot it chine
C'est pas bien la même (1984 pour la tienne ) mais je m'en contenteraisA vrai dire... je me disais que celle de 1985 ferais bien l'affaire, comme je ne la trouvais qu'a des prix complètement dingue
![]()
![]()
Comment ça à des prix dingues ? Elle est seulement à 46,50 € chez SP-Collectable en pré-commande ... ICI
Annoncée pour décembre dans les boutiques anglaises, en France je ne sais point ...
A+
Tu n'as pas compris ou je me suis mal exprimé
chez SP c'est celle de 1985, celle que possède est de 1984
Regarde bien la déco elle est différente 
Message modifié le lundi 29 novembre 2010 à 08h43 par Harley
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 08h42
forza_alfa a écrit :sympa, j'en ai vu une à côté d'une jaguar silk cut qui me faisait envi aussi, mais j'avais déjà trop fait le con chez VPC XD
C'est bien celle là que j'ai acheté (ref CW01) 
Pascal-1963
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/11/2009
Nombres de voitures : Plus de dix ans...
Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 08h56
1) à Safran, (ou au Mans) tu trouves tout ce dont tu rêves et bien au-delà. Le truc introuvable qui n'est plus vendu depuis des années, cherches pas, y'en a douze et dans trois couleurs et deux dimensions que tu connaissais même pas.
2) l'ennui, c'est que c'est le genre d'endroit où il faut aller avec une certaine somme d'argent prédéfinie en liquide, pas de chéquier, pas de carte bleue. sinon, après, ton banquier te poursuit avec un flingue... 
Forza -> c'était à toi la vielle Alfa vanille sur le parking ?
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
forza_alfa
Visiteur
Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 09h22
non désolé le 1750 n'est pas à nous, nous avons un 2000 rouge
Vincent
tiloup40
Visiteur
Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 12h46
Harley a écrit :tiloup40 a écrit : Harley a écrit : speedy a écrit : Moi j'ai trouvé celle là toute neuve fraichement débarquer de chez slot it chine
![]()
![]()
A+
Je pensais que c'était celle de 85 que tu trouvais à des prix fous, c'est pour ça que je ne comprenais pas ...
Ceci étant celle de 84 est plus qu'intéressante puisque c'est celle de la dernière victoire d'Henri Pescarolo au Mans ! T'as bien fait de la prendre 
A+
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 13h20
tiloup40 a écrit :Harley a écrit : tiloup40 a écrit : Harley a écrit : speedy a écrit : Moi j'ai trouvé celle là toute neuve fraichement débarquer de chez slot it chine
![]()
![]()
A+
Je pensais que c'était celle de 85 que tu trouvais à des prix fous, c'est pour ça que je ne comprenais pas ...
Ceci étant celle de 84 est plus qu'intéressante puisque c'est celle de la dernière victoire d'Henri Pescarolo au Mans ! T'as bien fait de la prendre
A+
C'est aussi pour celà que je l'ai prise, et sans aller dans des prix fous 
Message modifié le lundi 29 novembre 2010 à 13h21 par Harley
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 13h33
OUAIS bon choix harley !!!
sinon la bourse bas BOF pas terrible peux de changement par rapport à l'an dernier toujours les mêmes choses qui reviennent d'un année sur l'autre avec les mêmes vendeurs à des prix toujours aussi exorbitant et c'est bien dommage.
content d'avoir revu certaine personne et de ne pas en avoir croisé d'autre (enfin j'me comprend)
decus de cette édition sauf, pour GMC ce qui m'a permis de rencontrer Dominique et le papé qui sont fort bien sympa , comme je m'en doutais depuis longtemps déjà, de bonnes surprise à venir chez eux et c'est tant mieux pour nous tous !!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Message modifié le lundi 29 novembre 2010 à 15h01 par SOLSOFT
Chris
Fabricant
Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 18h47
SOLSOFT a écrit :content d'avoir revu certaine personne et de ne pas en avoir croisé d'autre (enfin j'me comprend)
je n'étais pas là, je dois comprendre quoi?
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Spike
Bargeots
Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 19h06
Chris a écrit :SOLSOFT a écrit :content d'avoir revu certaine personne et de ne pas en avoir croisé d'autre (enfin j'me comprend)
Laisse Madeleine, laisse !...
To scratch or not to scratch, that is the question...
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 19h10
Je crois que Christophe ne parlais pas des fabricants / Exposants...
Sébastien
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 20h10
Chris a écrit :SOLSOFT a écrit :content d'avoir revu certaine personne et de ne pas en avoir croisé d'autre (enfin j'me comprend)
holala chris !!!!! pourquoi te sentir visé , c'etait bien dommage que tu n'es pas été la
sebastien à raison je parlais de certaine personnes avec des grandes gueules qui se reconnaitrons sans soucis mais pas de toi !!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Chris
Fabricant
Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 20h18
SOLSOFT a écrit :chris !!!!! pourquoi te sentir visé
ok mille excuses, je suis en effet très déçu de n'avoir pas pu venir.
![]()
http://www.proto-slot-kit.com