Ha les Slot-it !!!!!!

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 15h52

Ma première

les autres Porsches

Une Audi en fait venir une autre

et deux Mercos

les Lancia

les Jaguars

les autres

Message modifié le dimanche 16 mars 2008 à 16h12 par Harley

slot61
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 15h57

salut Harley
la kouros
je l aurai un jour je l aurai

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 16h22

Houaouuuu...............jolie collection!!

Bob, Dré dans l'pentu!

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 17h03

Salut
Très belle collection
j'en profite pour te demander si tu n'as pas eu de problème avec les supports de guides de tes bolides car moi j'en ai cassé trois mais il faut dire que j'ai tendance à lester un peu fort chose que j'ai revue à la baisse mais bon je voudrais savoir si s'est un point faible de la marque ou si s'est le dit lestage qui est en cause
D'avance merci

A+

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 17h34

Aucun problème de ce coté là. Et j'en ai autant que lui.
Jamais entendu parler de ce problème de la part de sloteurs qui en ont beaucoup.
Tu dois vraiment lester avec des enclumes et arriver à fond de train sur des intérieurs de R1.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le dimanche 16 mars 2008 à 17h34 par Fastlane

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 18h14

Elle sont jolie surtout les Porsche et la Mercedes Kouros

Carrera = le coté obscure

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 18h25

Fastlane a écrit :
Aucun problème de ce coté là. Et j'en ai autant que lui.
Jamais entendu parler de ce problème de la part de sloteurs qui en ont beaucoup.
Tu dois vraiment lester avec des enclumes et arriver à fond de train sur des intérieurs de R1.

Pat

Bon d'accord ok mais de toute manière je les ai déjà enlevés mes enclumes la piste n'a pas de r1 car elle est en bois hahaha mais les virage sont au moins aussi serrés je l'avais fait quand j'étais en appartement je n'avais donc pas beaucoup de place et elle m'a servis de test pour connaître rayon minimum possible d'un virage

A+

porche385
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 18h37

Hello moi je recherche absolument une Kouros n°61 mais c'est difficile sur ebay je me fais chaque fois avoir sur le file grrrr
quelqu'un en a pas une pour moi par hasard
a + Yvan

ll33
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 18h50

et celle la tu les a ????????????
moi je vient m'en prendre 2 et je vais bien voir si c'est si bon qu'on le dit

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 19h34

bouvier a écrit :
j'en profite pour te demander si tu n'as pas eu de problème avec les supports de guides de tes bolides car moi j'en ai cassé trois mais il faut dire que j'ai tendance à lester un peu fort chose que j'ai revue à la baisse mais bon je voudrais savoir si s'est un point faible de la marque ou si s'est le dit lestage qui est en cause

Non, je ne pense pas que ce soit le lestage qui soit en cause. Sur quel type de piste roules-tu? Parce que les guides Slot.it d'origine s'adaptent mal aux pistes Scalex tric (énormément de frottement sur le Classic, un peu moins sur le Sport). Lorsque le guide frotte ou fait "tac" lors des raccords de piste, c'est qu'il ne glisse pas librement. Il y a une contrainte qui s'exrce sur le guide, et par ricochet sur le support de guide. D'où casses à répétition...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 19h59

ben , pour moi jamais de casse de guide ! il est en piste bois..ça doit venir des virages serrés peut etre...
sinon sur mon Carrera, pas de lests...!!!j'aime bien ces caisses ....
....

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 20h03

Franky a écrit :
bouvier a écrit :j'en profite pour te demander si tu n'as pas eu de problème avec les supports de guides de tes bolides car moi j'en ai cassé trois mais il faut dire que j'ai tendance à lester un peu fort chose que j'ai revue à la baisse mais bon je voudrais savoir si s'est un point faible de la marque ou si s'est le dit lestage qui est en cause

Non, je ne pense pas que ce soit le lestage qui soit en cause. Sur quel type de piste roules-tu? Parce que les guides Slot.it d'origine s'adaptent mal aux pistes Scalex tric (énormément de frottement sur le Classic, un peu moins sur le Sport). Lorsque le guide frotte ou fait "tac" lors des raccords de piste, c'est qu'il ne glisse pas librement. Il y a une contrainte qui s'exrce sur le guide, et par ricochet sur le support de guide. D'où casses à répétition...

Désolé Franky , mais je n'ai encore jamais cassé un axe de guide et roule sur du scalex sport, mais le lest doit contribuer à la casse donc leste ZERO sur les Slot-it et les autres seules les ninco 350z et mégane sont lestées avec 5 grs a l'emplacement de l'aimant et l'unique casse d'un guide à été due a un choque violent lors d'une arsouille avec des cinglés et du coup j'ai réalisé ma 1° peiture sur une Mégane qui avait souffert.

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 20h09

Voici ma Sauber dont j'ai fait une déco perso

et une Porsche faite chez Powerslot

Carrera = le coté obscure

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 13h58

Franky a écrit :

Voila le circuit que j'utilisais lors des casses à répétition comme tu le voix les virages sont très serrés le plus dur fait 8cm de rayon et comme sa sortait tous les 2 tours j'ai fortement lesté et donc sa ne sortait plus mais faisait des travers prodigieux et résultat 3 chassis à la poubelle

A+

pacino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 14h38

cherche pas plus loin c'est ton circuir les slot it c'est fait pour les grands espaces.....

Pacino

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 17h21

pacino a écrit :
cherche pas plus loin c'est ton circuir les slot it c'est fait pour les grands espaces.....

Je viens de voir que j'ai laissé le plomb sur un chassis et je l'ai pesé pour voir heu je n'ose à peine donner le poid ....
il y en a pour 25g dont 20 juste derriere le guide ceci ne pourrai pas expliquer cela

A+

Cubitus98
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 22h09

Mais, mais ça y est j'ai salit mon clavier par votre fautes

--------------------------------------------------
Ce faire plaisir avant tout, car la vie et bien trop courte.

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2008 à 23h51

Cubitus98 a écrit :
Mais, mais ça y est j'ai salit mon clavier par votre fautes
Il semblerais que la réponse soit tellement contenu dans la question que les pros du forum ont salit plus que leurs claviers....bon je vous rassure sa fait un moment que je plombe beaucoup plus légerement si je peu dire hahahahaha
mais je voudrais quand même savoir si ces casses sont seulement dut aux plombages ou si les rayons de virages de 8cm posent un problême au besoin d'espace des slot it car j'ai un projet de piste façon course de cote et je voudrais bien y faire tourner mes petites préférées (slot it bien sur)

merci de vot réponses et excusés les erreurs d'un ptit nouveau

A+

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 18 mars 2008 à 00h03

bouvier a écrit :
Cubitus98 a écrit : Mais, mais ça y est j'ai salit mon clavier par votre fautes
Il semblerais que la réponse soit tellement contenu dans la question que les pros du forum ont salit plus que leurs claviers....bon je vous rassure sa fait un moment que je plombe beaucoup plus légerement si je peu dire hahahahaha
mais je voudrais quand même savoir si ces casses sont seulement dut aux plombages ou si les rayons de virages de 8cm posent un problême au besoin d'espace des slot it car j'ai un projet de piste façon course de cote et je voudrais bien y faire tourner mes petites préférées (slot it bien sur)

merci de vot réponses et excusés les erreurs d'un ptit nouveau

C'est clair, au vu de ta piste, que le rayon de braquage peut poser problème, surtout comme ça. Tu arrive à fond en bout de ligne droite pour te faire un 180° super sérré. L'arrière de la voiture vole, elle pivote en travers jusqu'à ce que le guide se mette en butée. Dans cette position il fait levier entre le puit de guide et le chassis. Ton puit de guide se prend donc à chaque virrage un peu optimiste un choc lattéral augmenté par la vitesse, le bras de levier de tout l'arrière et le lest en plus. C'est comme si tu attrapais ton guide avec une pince et que tu le tournais avec violence!
Dans ces conditions, c'est étonant que tu n'aies cassé que 3 chassis.

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le mardi 18 mars 2008 à 00h07 par Fastlane

witry51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 mars 2008 à 22h58

Bonjour,

J'ai une Mac Laren slot it et je suis tres decu.
J'ai fait un petit rodage tranquille en 4,5 volts et 9,5 pendant 1/2 heures elle marchait super sur mon scalex sport avec alim scalex. 1 mois aprés je la resport et au bout de 5 minutes perte de puissance et legère fumée.
Je pense que je suis bon pour un changement de moteur mais cela va attendre elle va retourner dans sa boite et moi qui voulait acheter l'audi R8C maintenant j'hesite.

Surveiller Imprimer