Guitare

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2014 à 14h13

Bonjour a tous ce poste pour vous dire que je vends aussi des grattes sur eBay mon nom de vendeur est gatsso2013
et oui je vend des guitares et je reinvesti dans le slot !

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse Message modifié le samedi 8 février 2014 à 16h46 par gatsso

cartist
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2014 à 14h50

question bête , tu ne vents pas aussi des boutons pour mettre sur un potar 6mm de diamètre pour mon réglage de frein sur ma parma ?

mes voitures et ma piste

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2014 à 15h57

cartist a écrit :

question bête , tu ne vents pas aussi des boutons pour mettre sur un potar 6mm de diamètre pour mon réglage de frein sur ma parma ?

Salut Cartist si c est ca que tu cherche j ai pas Au fait j ai recu la LED Zep ce matin

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 8 février 2014 à 16h39

cartist a écrit :

Ça se trouve pour pas grand chose sur Ebay ou ailleurs !

.

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2014 à 16h46

Drix a écrit :

cartist a écrit : question bête , tu ne vents pas aussi des boutons pour mettre sur un potar 6mm de diamètre pour mon réglage de frein sur ma parma ?

Ça se trouve pour pas grand chose sur Ebay ou ailleurs !

exact

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

firebird73
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2014 à 17h12

ben moi j'ai une bullet mais la vend pas héhéhé
tu arrête la gratte ?
Bonne vente en tous cas

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2014 à 17h29

firebird73 a écrit :

ben moi j'ai une bullet mais la vend pas héhéhé
tu arrête la gratte ?
Bonne vente en tous cas

Non non pas du tout mais avant j etais passionné que de ca alors que maintenant j ai le slot en plus mais je m en garde encore des grattes j ai encore deux strat une gibson une gresh des appareil style boss BR900CD etc etc takamine electro etc ......

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 8 février 2014 à 18h58

gatsso a écrit :

j ai encore deux strat une gibson une gresh .

Quelles années ???

.

mathieu
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2014 à 20h00

moi j'avais une fender jaguar!!vendu

firebird73
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2014 à 20h27

c'est cool ! perso je suis débutant mais j'y prends beaucoup de plaisir et surtout c'est un échappatoire formidable ... J'ai un ampli Fender Mustang I : que du bonheur pour mon niveau ...
J'attends ta réponse pour Drix

ptitlolo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2014 à 22h18

Une gresh ou une gretsch, non
Superbe instrument soit dit en passant... (la guitare)

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 9 février 2014 à 00h55

ptitlolo a écrit :

Une gresh ou une gretsch, non
Superbe instrument soit dit en passant... (la guitare)

oui bien sur! superbe instrument ,encore faut il savoir le faire sonner !!!

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 9 février 2014 à 00h59

Drix a écrit :

gatsso a écrit :

Quelles années ???

being !!!! qu'es ce que tu veux comme année ?? l annee fait pas la difference !

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 9 février 2014 à 01h08

Drix une petite arsouille et un petit boeuf ensuite ca te dit ??
et surtout que ta vie soit funky !!!!!!!

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 9 février 2014 à 09h48

gatsso a écrit :

Drix a écrit : gatsso a écrit :

Quelles années ???

Ah ben si quand même ! Une vieille Strat qui a bien vieilli, ça sonne pas pareil !!!

.

Message modifié le dimanche 9 février 2014 à 09h49 par Drix

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 9 février 2014 à 10h21

Drix a écrit :

gatsso a écrit : Drix a écrit : gatsso a écrit :

Quelles années ???

Ah ben si quand même ! Une vieille Strat qui a bien vieilli, ça sonne pas pareil !!!

Et bien je pensais pareil evidement au debut et puis j en ai essayé finalement il n y a pas de difference si evidente que ca, je trouve quand meme qu il y a plus de difference dans le doigté+touché +micro sinon mes guitares ne sont pas vieille enfin juste une ou deux dizaine d années .

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 9 février 2014 à 10h34

gatsso a écrit :

Drix a écrit : gatsso a écrit : Drix a écrit : gatsso a écrit :

Quelles années ???

Et bien je pensais pareil evidement au debut et puis j en ai essayé finalement il n y a pas de difference si evidente que ca, je trouve quand meme qu il y a plus de difference dans le doigté+touché +micro sinon mes guitares ne sont pas vieille enfin juste une ou deux dizaine d années .

je rejoins Drix
le bois est vivant, il évolue avec le temps
une vielle pelle ne sonnera jamais comme la meme récente
les micros se seront un peu oxides, les bois ne seront pas exactement de la meme provenance, le séchage plus lent et plus long
regarde les Les Paul actuelles ben elle sont à des années lumières de celle d'y a 20-30ans
sans faire dans le c'était mieux avant, la qualité des marques principales a baissé

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 9 février 2014 à 10h52

gatsso a écrit :

que ca, je trouve quand meme qu il y a plus de difference dans le doigté+touché +micro sinon mes guitares ne sont pas vieille enfin juste une ou deux dizaine d années .

Evidemment, le toucher reste le toucher. Ma strat va sur ses 20 ans et ça n'a déjà plus rien à voir question son par rapport à sa "sortie d'usine". De toute façon, c'est un peu la loterie : j'ai une Takamine nylon qui a vraiment mal vieilli et au contraire une Taylor qui n'a que 4 ans mais qui de mois en mois "s'ouvre" d'une manière phénoménale. Pourvu que ça dure !

Pour rejoindre Logan : oui, la qualité a baissé mais au final, quand tu mets une somme certaine au départ, t'es pas déçu. Je le dis tout le temps à mes élèves : mieux vaut UNE bonne gratte que 3 ou 4 moyennes qui seront revendues tôt ou tard ! Ce qui a changé depuis 10 ans, c'est que toutes les marques proposent du bas de gamme au très haut de gamme.

.....j'ai un élève qui s'est payé une Vigier Excalibur : c'est cher, c'est made in France, mais ça se voit !!!

.

Message modifié le dimanche 9 février 2014 à 10h57 par Drix

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 9 février 2014 à 10h59

Moi j'en ai une de gratte, j'ai essayé d'apprendre à en jouer mais je n'ai toujours pas trouvé par où on souffle.

Plus sérieusement si vous connaissiez une méthode véritablement simple qui puisse apprendre à faire les trois-quatre accords qui suffisent pour démarrer, ça m'intéresserait bien.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 9 février 2014 à 11h18

Pascal-1963 a écrit :

Moi j'en ai une de gratte, j'ai essayé d'apprendre à en jouer mais je n'ai toujours pas trouvé par où on souffle.

souffler dans la guitare tu es fou regarde ce qui l ui est arrivé a lui

Plus sérieusement si vous connaissiez une méthode véritablement simple qui puisse apprendre à faire les trois-quatre accords qui suffisent pour démarrer, ça m'intéresserait bien.

Surveiller Imprimer