Guides Scalextric


Message

peio72
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 19h42


Bonjour,

J'ai ressorti mon Scalextric et monté une jolie piste. par contre mes voitures ont vieillis, elle datent de 2003 et je n'ai plus de guides corrects. Je ne sais pas quelle référence prendre chez Scalextric ? Mes voitures sont des lola du circuit le mans 2003 de scalextric, une gt 40 gulf scalextric, une lotus catheram scalextrix, une porsche gt3r scalextric. Tous les guides que j'avaient étaient bleus avec une petite tige à clipper dans un trou sous la voiture. Si qqn pourrait me donner les références des guides que je dois acheter pour les remplacer ? Un grand merci.

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 19h51


peio72 a écrit :

Bonjour,

J'ai ressorti mon Scalextric et monté une jolie piste. par contre mes voitures ont vieillis, elle datent de 2003 et je n'ai plus de guides corrects. Je ne sais pas quelle référence prendre chez Scalextric ? Mes voitures sont des lola du circuit le mans 2003 de scalextric, une gt 40 gulf scalextric, une lotus catheram scalextrix, une porsche gt3r scalextric. Tous les guides que j'avaient étaient bleus avec une petite tige à clipper dans un trou sous la voiture. Si qqn pourrait me donner les références des guides que je dois acheter pour les remplacer ? Un grand merci.

Bonjour,

un petit tour par la case présentation te permettra sûrement d'avoir des réponses par la suite

cordialement

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 19h58


juste au cas , si tu as acheter des voiture hors coffret, chez scalex tric il y avais souvent des guides de rechanges clipser sous les boites des autos

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

peio72
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 20h01


Désolé, voilà qui est fait.

J'ai trouvé ça qui ressemble grandement à ce que j'ai sur mes voitures actuels.

http://cgi.ebay.co.uk/NEW-SCALEXTRIC-C8145-8x-SHORT-STEM-GUIDE-BLADE-PICKUPS_W0QQitemZ390026016480QQcmdZViewItemQQimsxZ20090123?IMSfp=TL090123111002r27288

Mais il est indiqué que ce n'est pas compatbile avec le Scalextric Sport Digital et et le Sport World.

Mon circuit est un scalextric sport ... je ne comprends pas ? Que me conseillez-vous d'acheter pour les remplacer ?

Merci.

Message modifié le mercredi 28 janvier 2009 à 20h01 par peio72

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 20h01


Je n'ai pas trouver les guides en question. Apparement scalex ne les fait plus

Sino, il y a plus simple et moins chères. Achète des tresses TRESSES SCALEXTRIC PAR EXEMPLE

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 20h03


pas de soucis tu peux y aller c'est bien ca le digital c'est autres chose et le sport world aussi .

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 20h03


peio72 a écrit :

Mais il est indiqué que ce n'est pas compatbile avec le Scalextric Sport Digital et et le Sport World.

tu peux les prendre. C'est ce qu'il te faut.
Le sportworld et le digital, c'est autre chose

Message

peio72
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 20h16


Un grand merci pour votre réponse claire et rapide. Je vais prendre ça.

Surveiller Imprimer