Guide sur 908 scalext

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 12h04

hello
j ai un gros souci avec le uide scalextric de la 908, sur ma piste ninco:le guide se coince certaines partie du rail ou la protection en plastique a l interieur du rail est trop etroite ( mais pas de souci avec les guides ninco, slot it ect ).
J essaye donc de changer ce guide scalex mais je ne trouve rien qui colle bien ( j ai essayé des slot it universels, long, racing un guide ninco mais rien ne va a cause du chassis de la voiture ...
quelqu un a t il deja operé cette voiture ?

merci

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 12h09

bilboom a écrit :

hello
j ai un gros souci avec le uide scalextric de la 908, sur ma piste ninco:le guide se coince certaines partie du rail ou la protection en plastique a l interieur du rail est trop etroite ( mais pas de souci avec les guides ninco, slot it ect ).
J essaye donc de changer ce guide scalex mais je ne trouve rien qui colle bien ( j ai essayé des slot it universels, long, racing un guide ninco mais rien ne va a cause du chassis de la voiture ...
quelqu un a t il deja operé cette voiture ?

merci

Une simple lime et tu réduis l'épaisseur du guide! Economique et efficace!

.
Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 13h27

c est vrai que ce fut ma premiere solution , mais bon un peu galere a faire et je n aime pas trop le systeme scalex avec les cosses ....

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 14h52

Bon allez je me reponds : guide slot it universel passé a la dremel
mais ça roule

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 20h50

un peu tard, mais sion guide slot-it a vis ou mb slot a vis ca le fais sans probleme

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 23 décembre 2010 à 23h13

coyote33 a écrit :

un peu tard, mais sion guide slot-it a vis ou mb slot a vis ca le fais sans probleme

merci coyote, content de te lire ça faisait longtemps ( rien a voir avec le post mais je viens de prendre un tri oval scx 1/43 nascar; c est marrant

)

Surveiller Imprimer