guide slot it bois

rayann
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 26 juillet 2008 à 16h17

Bonjour à tous

Je viens de casser 2 guides slot it d'origine sur piste bois après un peu plus d'1 an d'utilisation.Ce qui m'étonne c'est que les 2 guides ont cédés pratiquement en meme temps .

Je pense donc prendre des guides slot it bois pour les remplacer.Sont ils plus costaud ou plus lourd pour plus de résistance dans le slot bois?

dernière petite question:Un guide slot it bois s'adapte t'il sur une mosler NSR?

Yann

rayann
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 22h13

y a personne qui veut répondre meme me dire que la question est nulle

J'apprécierai quand meme

Yann

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 22h20

un guide slot-it bois s'adapte sur n'importe quelles voitures mais certaines avec plus de modifications que d'autres
et pour casser les guides d'origine il y a peut-être un probléme sur ta piste , si il y a pas de probléme ça veut dire que tes guides étaient bien usées

j'espére que ça répond à ta question

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 23h18

Bonjour rayann.

Hello Philippe.... ravi de t'avoir rencontré, toi et ta famille au Slot74 (merci pour la façon dont tu as accompagné par tes conseils, avec tant de gentillesse, notre petite Margaux.)

Qu'est-ce qu'un guide pour piste bois a-t'il de particulier ?
Que se passe-t'il si on l'utilise sur une piste plastique ?

Merci tout plein pour vos indications
Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 23h57

si tu en mets 2 cote à cote c'est flagrant , le guide bois est plus large plus long et plus haut
et si t'en mets 1 sur autre chose que du carrera, au mieux ça tape au fond , au pire t'es coinsé
donc le guide bois le top ..... sur du bois!

apres un guide ça se bricole aussi ..... mais ça c'est une autre affaire !!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 10h07

Merci Youri ; très content de t'avoir rencontré toi aussi chez Pat et Christel !

Alors d'après tes explications, je me dis qu'un guide bois peut constituer une solution pour une voiture qui pour telle ou telle raison desloterait souvent sur une piste CARRERA ; juste ????

Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 10h29

tu devrais voir si la raison du deslotage ne viens pas de ton manque d'aderance ou de lest , ou des 2 , le guide bois c'est un plus pour chasser des chronos, mais je ne pense pas que ce soit la solution miracle

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 28 juillet 2008 à 10h36

Youri, ma question avait pour but de glaner des infos afin de me coucher ce soir un peu moins ignorant par rapport à ce monde du slot ! Donc, lorsque tu dis :
Citation :

le guide bois c'est un plus pour chasser des chronos

et bien tu réponds parfaitement à ma question !!!! Un grand merci à toi

Très bonne journée Youri
Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Surveiller Imprimer