guide pour ford mk iv nsr

Marcury
Visiteur

Date du message : samedi 30 mai 2015 à 12h28

Content pour toi que ça marche

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

fredbelfort
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 2 février 2016 à 17h02

Bonjour je déterre un peu ce post car j'ai un soucis avec mon audi r8 nsr
Je roule sur un carrera digital 132 et j'ai remarqué que le guide nsr est très fin par rapport au guide carrera
Lors d'un changement de voie à vitesse lente j'ai remarqué que la petite pièce métallique sur le rail ne reviens pas en position après le passage de la nsr alors que cà fonctionne avec toutes mes voitures carrera
Je précise que le changement de voie fonctionne mais vu que la petite barre métallique ne se remet pas en position le tour d'après le changement ne ce fait pas

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 2 février 2016 à 17h43

fredbelfort a écrit :
Bonjour je déterre un peu ce post car j'ai un soucis avec mon audi r8 nsr Je roule sur un carrera digital 132 et j'ai remarqué que le guide nsr est très fin par rapport au guide carrera Lors d'un changement de voie à vitesse lente j'ai remarqué que la petite pièce métallique sur le rail ne reviens pas en position après le passage de la nsr alors que cà fonctionne avec toutes mes voitures carrera Je précise que le changement de voie fonctionne mais vu que la petite barre métallique ne se remet pas en position le tour d'après le changement ne ce fait pas

J'ai le même problème avec certaines voitures au 1/32 quelque soit la marque. C'est lié au fait que le guide Carrera est vraiment plus gros et que le poids des voitures plus élevé.

Comme les autres marques sont bien plus légères que le Carrera dès fois ça ne marche pas. Il n'y a rien à faire, à part essayer de diminuer la force du ressort pour prévoir un meilleur retour.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

fredbelfort
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 2 février 2016 à 18h30

Je viens de démonter le rail de changement de voie et quand je vois le pseudo ressort qui est installé et le jeu plus qu'important dans le mécanisme je comprend pourquoi le guide de ma nsr ne repousse pas le taquet de retour...
J'ai remis un rail normal et je vais me pencher sur la question du rail ce weekend
Merci de m'avoir confirmé le problème cousinhub88

fredbelfort
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 8 février 2016 à 20h57

Probleme résolu
J'ai monté un guide slot it sur ma NSR et ça fonctionne à merveille

titi91
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 9 février 2016 à 12h26

j'ai vue que j'arrive apres la bataille,

perso j'ai déjà eu un autre souci avec le D132,
l'alimentation de courant est très élever, on est loin du 12v recommander par nsr, donc la voiture vraiment trop vive.( ce qui explique aussi les 10 gr que tu as du utiliser)
( perso j'ai la Z4 nsr non lester sans aimant, passer 12.5v a l’accélération elle fait des wheeling a l’accélération et le guide sort du slot)

après il fait des pneu slot it taille basse zéro contact
et pour peaufiner le tous le guide ( carrera ou bois de chez slot it) en plus comme ça les aiguilles marche mieux

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

McQueen145
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 9 février 2016 à 13h32

/j'ai vu que j'arrive apres la bataille, / Moi aussi,

Effectivement, superbe voiture cette GT40 MK 4 nsr,

En revanche, j'ai lu précédemment qu'un réglage train était possible avec les vis M2....
A savoir que sur les 1er modelé MK 4, le réglage de train est inexistant ,si les tresses sont épaisses, alors mieux vaut éviter le montage de P zéro a l'avant, la parade........ Monter pour 6,50€ un châssis evo MK4 avec réglage M2 du train avant......Couplé cela un guide slot it...

Et là, cela change beaucoup de chose.

Surveiller Imprimer