Marcury a écrit :
La Ford mk IV de nsr n'est pas ma préférée chez ce fabricant, bien au contraire. Mais de là à ce qu'elle déslote facilement il y a de la marge.La mienne n'a pas de vis de réglage du train avant. Logique : elle n'a même pas les puits pour ces vis. Je suppose que la tienne non plus. J'ai mis des tresses très fines (MB Slot) à l'avant et même ainsi, les roues avant touchent à peine la piste et ont du débattement en hauteur. Ce ne sont donc pas elles qui empêcheraient mon guide de s'enfoncer pleinement dans la fente, il y est déjà à fond.
As-tu desserré le châssis moteur ? Essaie déjà avec 1/2 tour sur la vis avant et 1 tour sur les deux vis latérale (pour voir). Et vire ces 10g de plomb ;)Dernière piste : est-ce que l'écartement de tes roues avant ne serait pas trop large et qu'elles ne toucheraient pas la carrosserie, surtout avec le jeu en hauteur, ça peut arriver dans les virages ?
Chez ce fabricant je préfère, de très loin la P68, mais salut l'installation de ta puce, sinon la Mosler, mais là c'est plus du jeu...
Essaie de rouler sans la carrosserie, ça te permettra d'avancer sur l'identification du problème…

Mais tu devras accepter les nôtres aussi

étant donné que le slot dans le Poitou,, y'a pas alors merci le fofo