Guide lmp slot it


Message

Dam022
Visiteur


Date du message : mercredi 1 mai 2019 à 16h14


Salut tout le monde,

Je n'ai pas réussi a trouver d'informations en fouinant donc je fais appel à vos connaissance!

Je sais si vous êtes d'accord avec moi mais les guides lmp sur les voitures slot it ce n'est pas l'invention du siècle !!!

Pourquoi ne pas avoir opté pour les guides standards !!!

J'ai essayé de le remplacer par d'autres mais ils sont spécifiques, avez vous des astuces?

Merci d'avance !

Message modifié le mercredi 1 mai 2019 à 16h15 par Dam022

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2019 à 16h58


Dam022 a écrit :

Salut tout le monde,

Je n'ai pas réussi a trouver d'informations en fouinant donc je fais appel à vos connaissance!

Je sais si vous êtes d'accord avec moi mais les guides lmp sur les voitures slot it ce n'est pas l'invention du siècle !!!

Pourquoi ne pas avoir opté pour les guides standards !!!

J'ai essayé de le remplacer par d'autres mais ils sont spécifiques, avez vous des astuces?

Merci d'avance !

Les LMP sont très basses à l'avant donc un guide traditionnel où les fils sortent à l'avant a souvent tendance à coincer. C'est pourquoi Slot.It a inventé le
guide lmp où les fils arrivent sur le coté !
Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas super super :(
D'ailleurs Slot.It a revu sa copie plusieurs fois, il y a plusieurs versions différentes, la dernière version étant un peu meilleure.

Vu l'architecture du puit de guide spécifique c'est quasi impossible d'y mettre un guide standard et de toute façon les fils à l'avant coinceraient sous la carro comme je disais au début, donc faut faire avec ...

--
jc

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2020 à 14h23


Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé des explications sur le site de SLOT.IT :
FAQ #13: preparing braid for Slot.it LMP pickup

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 23 octobre 2020 à 21h35


Oui j'ai eu le malheur d'acheter une lmp à mon fils et le système de guide est bien pourri, à la prochaine casse je tenterai de faire comme sur ce tuto, merci de l'avoir partagé

Surveiller Imprimer