Hello,
Il y a un moment que je ne me suis pas montré ici ce qui ne m'empêche pas de suivre avec attention ce qui s'y passe et... bien entendu de passer mon temps libre sur des résines.
Cette fois c'est une Mercedes W196 de 1955 que je vous partage: La voiture victorieuse du GP d'Angleterre avec Sir Stirling Moss au volant (sa seule victoire sur W196, les 9 autres allant à Fangio)
Bien que super simple à réaliser, cette saucisse m'a donné pas mal de fil à retordre côté peinture et vernis 
Après plusieurs décapages, elle est enfin finie.
D'une part je suis super contant du résultat final, d'autre part elle est hyper performante en piste malgré son châssis d'origine en résine.
NSR Shark 20K pour le moteur, tout le reste en slot-it dont le rapport en 9x27
A l'exception de la décalque arrière qui est un cauchemar, je ne saurais trop que la conseiller à ceux qui voudraient s'essayer à faire une résine 
Enjoy....
Pike

La décalco arrière est un vrai cauchemart dont j'ai résolu le problème à ma manière avec ma repro cartrix... voir Post ICI 

): je vois que leur bande de roulement est usée sur les bords et pas au centre, preuve que toute la largeur du pneu n'est pas en contact avec la piste. Astuce très simple: colle une bande (ou plusieurs suivant l'épaisseur désirée) de scotch double-face sur le pourtour de la languette de la jante (la partie centrale de la jante, en saillie, autour de laquelle vient se mettre la gorge du pneu). En plus, le double-face maintiendra bien ton pneu sur la jante.

Mais ça roule super bien.