GT40 scalex

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 12h28

Bon, je suis en train de préparer mes 4 gt40 pour arsouiller sur le circuit, mais je pense avoir trouver LE problème génant des scalex.... le guide avant! En fait, le système de chez scalex est bien avec aimant, mais sans, c'est la misere! dès que la voiture est en travers, le système de remise dans l'axe est trop rigide et la voiture deslot direct! et pourtant, les pneus avant sont des Fly EVO2 donc, super taille basse!

Du coup question, peut on virer le système de guide des GT40 pour y mettre un guide ancienne génération plus libre??? (je m'est bien faire comprendre??? )

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 13h08

je ne crois pas car l'ancien est plus long dans le puis, mais un truc tout bete enleve juste le ressort le rapel

coyote33
http://pageperso.aol.fr/CBipbipcoyote/9083.jpg
fan de toute les F1

schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 14h42

coyote33 a écrit :

je ne crois pas car l'ancien est plus long dans le puis, mais un truc tout bete enleve juste le ressort le rapel

comme coyote enleve le ressort

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 16h42

Nico a écrit :

Bon, je suis en train de préparer mes 4 gt40 pour arsouiller sur le circuit, mais je pense avoir trouver LE problème génant des scalex.... le guide avant! En fait, le système de chez scalex est bien avec aimant, mais sans, c'est la misere! dès que la voiture est en travers, le système de remise dans l'axe est trop rigide et la voiture deslot direct! et pourtant, les pneus avant sont des Fly EVO2 donc, super taille basse!

Du coup question, peut on virer le système de guide des GT40 pour y mettre un guide ancienne génération plus libre??? (je m'est bien faire comprendre??? )

Nico je parle plus de la GT40 j'attends tjs demain j'étrangle le facteur

Manou

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 19h24

Donc je confirme! faut enlever ce de ressort! et là, miracle! la GT40 glisse bien dans les virages, sans être entraver par le ressort! avec les NSR à l'arrière et les evo2 taille basse devant, je pense que je ne suis pas loin d'une Fly! peut être même mieux! vivement que la DDe du circuit n'installe le systeme de chronométrage!

Merci pour le conseil Schouss et Coyotte! Pour info, c'est encore mieux avec un guide ancienne génération (si si ça passe! ) mais le soucis, dûe au système scalex pour prendre le courant sur le guide, c'est que parfois le contact passe mal... mais y'a moyen de gagner encore en creusant par là!

Je fais des photos dans la semaine et je complète le test GT40 avec une prépa complète de scalex!!

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 19h34

c'est quel pneus nsr que tu lui a mis ?

coyote33
fan de toute les F1

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 19h35

pour fly classic le pneu droit passe nickel dans l'aile arrière, le gauche est un peu éxentré avec la couronne mais rien de méchant! en plus, elle y gagne en esthétique avec des pneus plus "bestiaux"!!

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 19h37

ben j'avais pas penser a ca merki

coyote33
fan de toute les F1

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 19h40

de rien, j'avais pas pensé au ressort....

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 19h49

Nico a écrit :

de rien, j'avais pas pensé au ressort....

ben moi, y'a longtemps que je l'avais fait , c'est même la première chose que j'avais fait sur mes gt 40.

j'en profite pour vous dire qu'elles sont à vendre dailleurs ( coffret ford goodwood'66 scalextric limited) avec boîte et carte d'autentification pour la modique somme de 80 €.

je sais, on est pas sur le post annonce, mais bon........

Bob, Dré dans l'pentu!

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 19h54

et tu pouvais pas le dire interessant le coffret, mais là... ça va pas être possible

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 20h27

Nico a écrit :

et tu pouvais pas le dire interessant le coffret, mais là... ça va pas être possible

franchement je pensais être le dernier à avoir fait ça
maintenant, c'est dailleurs systematique sur toutes mes scalex.

Bob, Dré dans l'pentu!

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 13 novembre 2005 à 23h39

YES,le top, miracle ma GT 40 sans le ressort
Merci a vous pour c'est petites modifs;qui changent grandement le comportement de mon auto

sam

Nico
Visiteur

Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 08h55

ah ben ch'suis pas le seul a avoir du retard en tout cas je vais enfin avoir 4 voitures "identiques" pour le circuit

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 14 novembre 2005 à 19h06

ben oui ben ca va bcp mieux de suite avec ces pneus la et encore ce ne sont que les supergrip !!!!!! merci du tuyau nico.................

put...... quel c.. de ne pas y avoir penser plus tot

par contre essayer d'adapter un guide fly on ninco........de toute j'ai deja un pahare qui ne marche plus alors autant ne pas les rebrancher

coyote33
fan de toute les F1

Manou
Visiteur

Date du message : mardi 15 novembre 2005 à 11h24

Enfin ça mérite deux photos. Elle est arrivée. Après une ptite série dela belle et un ptiot rôdage j'ai fait quelques tours de piste.Ma 1er impression elle pêtera pas le chrono. La finition carrosserie bien mais c'est vrai bcp de ptit trucs a revoir.
Enfin je verrai a l'utilisation.J'ai laissé l'aimant pour cause ma fille va la prendre ce soir.

Manou

Med28
Visiteur

Date du message : mardi 22 novembre 2005 à 00h40

[quote=Manou][img]
Enfin ça mérite deux photos. Elle est arrivée. Après une ptite série dela belle et un ptiot rôdage j'ai fait quelques tours de piste.Ma 1er impression elle pêtera pas le chrono. La finition carrosserie bien mais c'est vrai bcp de ptit trucs a revoir.
Enfin je verrai a l'utilisation.J'ai laissé l'aimant pour cause ma fille va la prendre ce soir.[/quote]

Nico, tu en es ou avec la page spéciale GT 40 ?

Med

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 23 novembre 2005 à 01h00

Bah ça y est : grâce à Bob 73 j'ai ma première GT40, et je ne le regrette vraiment pas
Bien sûr elle ne tapera pas des supers chronos, bien sûr des phares avants non permanents et sans feux arrières ça fait bizarre, mais n'empêche qu'avec quelques grammes collés sous le capot, et des pneus taille basse à l'avant elle est vachement plaisante à piloter sur ma piste Ninco : je dois pouvoir l'améliorer encore un poil, mais les dérives du train arrière restent controlables ... tant qu'on n'est pas trop optimiste Bref, c'est une auto à piloter, un peu comme ma Cobra Ninco
J'espère que tu ne regrettes pas tes GT40 Bob car perso je n'ai pas l'intention de te rendre la mienne ...

@+
Fred

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 23 novembre 2005 à 06h38

je ne pense pas ca r je suis vraiment branché sur les gt ninco maintenant.
j'attends ma nsx et la mc laren.

Bob, Dré dans l'pentu!

Manou
Visiteur

Date du message : mercredi 23 novembre 2005 à 10h49

La gt40 en scalex que m'a vendu Bob je la trouve plus rapide que la Fly mais j'ai pas encore enlever l'aimant.
Mais question ligne la Fly est plus agressive pour cause la largeur je pense.Mais sinon les deux sont très belle et sympa a voir rouler. Voila les jeunes @+

Manou

Surveiller Imprimer