bonjour,
mon modeste avis sur les Fly type GT :
Je dois en avoir une soixantaine ! qualité de finition réellement top. Mais qualité de roulage moyen voir mauvais sur certains modèles. Les viper comme plein d'autres Fly sont moteur avant, donc qualité de slot vraiment pas terrible ! on peut modifier mais a condition de doubler le prix ! soit avec châssis résine type olifer ( + moteur, support moteur, axe, pneus, jante, couronne, ... ) et en faisant des modifications sur le cockpit . ou châssis HRS2 slot it, mais aussi modif sur cockpit.
Pour ces types moteurs avant de cette marque, on peut rejouter : BMW M3, BMW M3 GTR, Marcos, Panoz, Capri G5 ( sans comparaison avec sideways ), Lister Storm, Ferrari Daytona, corvette C5, BMW CSL,.... Bref tout plein. Perso, j'en ai modifié quelques unes, pour un résultat meilleur ! je peux te dire si tu veux les modif faites sur certaines .
Les F 40, si tu peux, va chez slot it ou policar.
J'ai par contre de meilleurs résultats avec les BMW M1, Porsche GT1, Saleen dans une moindre mesure.... mais en changeant pneus et voir même axe arrière complet ( kit slot it ). pour ces modèles la configuration moteur est différente. De moins, beaucoup moins bons résultats, avec Porsche 934 ou 935, malgré une configuration moteur type scalextric ....
Fly, en son temps a fait des versions plus musclées, avec châssis, moteur plus pechu, sur les viper ( j'en ai 5 équipées ), sur les M3 GTR ( j'en ai 2 ) et sur quelques autres modèles, des fois à monter soi même ! vu sur ebay récemment !
Bon, de toute façon, c'est cool à voir, mais pas top pour la compétition . Bon pour les collectionneurs comme moi.
A +. countbasie64