GT-Cup FSF 2013 : troisième épreuve chez Cousinhub.


Nouveau sujet

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 13 mars 2013 à 21h15


Chaussez vos pneus à clous, ça va sentir le sapin! Un bonbon La Vosgienne dans le bec pour digérer le Munster et c'est parti pour la manche de Cousinhub.

Bonne course à tous et courage à toi, Hub car tu vas voir que cette année avec 19 voitures, c'est du taf la Proxi.

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 mars 2013 à 21h18


Drix a écrit :

Chaussez vos pneus à clous, ça va sentir le sapin! Un bonbon La Vosgienne dans le bec pour digérer le Munster et c'est parti pour la manche de Cousinhub.

Bonne course à tous et courage à toi, Hub car tu vas voir que cette année avec 19 voitures, c'est du taf la Proxi.

Mais non Drix, ils utilisent des gnôles pour se laver les dents après le Munster !!!
L'avantage, c'est que ça désinfecte et le 2eme effet kisskool c'est si tu en mets sur les pneus, tu as une accroche de malade !!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 13 mars 2013 à 21h24


Eurock a écrit :

Mais non Drix, ils utilisent des gnôles pour se laver les dents après le Munster !!!

Je le savais mais je voulais pas ternir l'image de nos amis les vosgiens qui dans ma région sont réputés ......ne pas sucer que des bonbons La Vosgienne justement.


Il y a même une vieille blague qui circule (mais faut connaitre les vosgiens pour la comprendre). Hub, tu m'excuseras!

......C'est quoi, un vosgien? ......C'est un suisse qu'est pas arrivé jusqu'en Belgique.

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 mars 2013 à 22h11


Moi j'ai compris en même temps j'ai vu la guerre Vosges/ Alsace depuis le Hohneck.
Alors je me suis adapté aux coutumes local !!!
Et je peux dire que c'est des gens très bien !

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 14h24


Colis arrivé.

Je vais essayer de faire une épreuve ce week-end même si ça risque d'être sport.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 09h26


cousinhub88 a écrit :

Colis arrivé.

Je vais essayer de faire une épreuve ce week-end même si ça risque d'être sport.

Y va y avoir du sport !

Avant je travaillais, mais ça, c'était avant...
Maintenant, je donne l'heure.
Ça va réjouir, ça aussi.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 19h16


Départ de la spéciale 3 minutes sur la piste 2.

1°) A220
2°) HotRod

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le dimanche 17 mars 2013 à 19h28 par cousinhub88

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 20h42


Boula tu bouscule le classement

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 08h48


vroumm a écrit :

Boula tu bouscule le classement

non, c'est l'ordre de passage des concurents. j'ai commencé tard hier soir, pas évident avec les enfants, quand tu les as un week-end sur 2.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 09h46


Quelques nouvelles de la spéciale organisée chez moi.

Pour commencer une petite photo de la grille de départ, au hasard des déballages de la mallette.

comme il y a beaucoup de voitures il y aura surement des modifications par rapport à l'année dernière.

Chaque spéciale sera divisée en 4 courses pour permettre à chaque concurent de marquer des points.

1°) Nombre de tours pour permettre aux meilleurs de bien figurer, même si sur 3 minutes le nombre de tours risque d'être identique
2°) Meilleur temps pour permettre aux voitures véloces de s'illustrer
3°) Moyenne pour permettre aux voitures régulières de s'illustrer, même si elle sont une faible vitesse de pointe.
4°) Temps en course, pour permettre à ceux qui couperons la ligne d'arrivée pile poil au bon moment de glaner quelques points s'ils n'ont rien eu aux 3 premières.

Sur les premiers concurrents, on peut déjà noter des grosses différences en terme de performance des voitures et surtout des moteurs.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 09h58


1er concurrent : A220. 14 tours, 1 sortie, MT 12,351, Moyenne 13,642, Temps en course 3,10,989.
Voiture très agréable à piloter, même si elle glisse un peu dans les virages, régulière, mais manque un peu de punch.

2ème concurrent : HotRod. 15 tours, zéro sortie, MT 11,899, Moyenne 12,262, temps en course 3,03,822.
Bruit caractéristique des SCX, mais voiture efficace. Un peu déroutante au départ, mais on s'y fait vite. Comme on a l'impression qu'elle peut sortir facilement on reste un peu en dedans et au final on arrive quand même à sortir un bon temps.

3ème concurrent Claytons. 14 tours, 2 sorties, MT 11,670, moyenne 14,457, temps de course 3,22,279.
Voiture déroutante, elle est collée à la piste, elle freine très fort et s'arrête sur 10 centimètres. On finit par prendre confiance et à essayer d'améliorer le temps et là c'est la cata, sortie de route. La 2ème sortiea eu lieu
dans le dernier tour en essayant de passer la ligne d'arrivée avant le gong pour faire un tour de plus.

4ème concurrent Laminak. 13 tours, 1 sortie, MT 12,319, moyenne 13,947, Temps de course 3,01,200.
Voiture bizarre, elle avance puis s'arrête, repart, difficile à piloter.

5ème concurrent Solsoft. 14 tours, 1 sortie, MT 11,940, moyenne 13,044, temps en course 3,02,510.
Voiture souple et agréable à piloter mais parait un peu légère (et pourtant je roule sans lest). Il faut passer les virages tout en douceur sinon on risque vite de se retrouver sur 2 roues même à faible vitesse.

6ème concurent JC95. 14 tours, 2 sorties, MT 11,365, moyenne 13,549, temps en course 3,09,572.
Superbe voiture ultra agréable à piloter. On se prends au jeu et on essaye d'améliorer le record et résultat on sort de la route. Comme pour claytons, la 2ème sortie d episte dans le dernier tour en essayant de passer avant le gong.

7ème concurrent BQT. 15 tours, zéro sortie, MT 12,339, moyenne 12,752, temps de course 3,11,172.
Votiure un peu poussive mais très régulière. Agréable à piloter.

8ème concurrent PeterDremel. 15 tours, MT 11,943, moyenne 12,281, temps de course 3,04,115.
Voiture agréable à piloter mais il faut rester vigilant sinon on risque la sortie de route. Ce qui explique les temps moyens réalisés.

9ème concurrent Lanciabéta. 15 tours, MT 11,928, moyenne 12,375, temps de course 3,05,510.
Une SCX typique avec un gros bruit de transmission. Simple, efficace et agréable à piloter. Manque un peu de vitesse de pointe.

10ème concurrent Nico. 14 tours, 1 sortie, MT 12,031, moyenne 13,392, temps en course 3,07,379.
La voiture est agréable à piloter, mais on a l'impression que parfois le courant n'arrive pas bien au moteur. Manque un peu de vitesse de pointe et de reprise.

11ème concurrent PYT. 16 tours, zéro sorties, MT 11,443, Moy 11,684, Temps en course 3,06,829.
Premier pilote à atteindre les 16 tours. La voiture est une véritable horloge, elle tourne vite et bien. Que du plaisir à piloter.

12ème concurrent Dartphill. 13 tours, 1 sortie, MT 12,215, Moy 14,238, Temps en course 3,05,092.
Vioiture un peu lourde et pataude, mais de relative bonnes reprises dans les virages. Dommage qu'un problème de guide lui ait fait perdre tant de temps lors d'une sortie de route.

13ème concurrent John Smith. 14 tours, 1 sortie, MT 11,848, Moy 12,989, Temps en course 3,01,848.
Voiture donnant l'impression d'être un peu lourde. Mais accepte sans sourciller les reprises après les virages. Dommage que l'épaisseur des tresses la fasse tressauter ce qui a causé la sortie de route.

14ème concurrent Dr Adonf. 15 tours, zéro sortie, MT 11,937, Moy 12,136, Temps en course 3,02,047.
Voiture un peu lente surtout dans la ligne droite, reprends bien après les virages avec un tout petit manque d'accélération.

15ème concurrent Vroum. 15 tours, zéro sortie, MT 12,013, Moy 12,468, Temps en course 3,07,23.
Voiture très régulière et agréable à piloter.Manque juste un peu de reprise et de vitesse de pointe.

16ème concurrent Brett31. 14 tours, 1 sortie, MT 11,351, Moy 12,909, Temps en course 3.00.721.
Voiture rapide, agréable à piloter avec de bonnes reprises. Dommage qu'elle soit sortie sans erreur apparente de pilotage dans un enchainement de virages un peu éloigné du poste de pilotage. Avec un peu de chance, elle aurait pu faire un tour de plus.

17ème concurrent Drix. 16 tours, zéro sortie, MT 11,333, Moy 11,700, Temps en course 3,07,201.
2èmevoiture à faire 16 tours. Voiture rapide et nerveuse. Mais il faut rester vigilnat, j'ai rattrapé in extremis un passage sur 2 roues.

18ème concurrent Nicomoto. 14 tours, 1 sortie, MT 11,337, Moy 13,039, Temps en course 3,03.387.
Voiture rapide et agréable à conduire, de belles reprises et une bonne vitesse de pointe. Par contre de grosses tresses qui l'a font tressauter et donc sortir de la piste.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le mercredi 20 mars 2013 à 15h04 par cousinhub88

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 11h28


après 10 concurrents, le classement provisoire est le suivant

1°) Hotrod
2°) Peterdremel
3°) Lanciabeta
4°) BQt
5°) Solsoft
6°) JC95
7°) Nico
8°) Claytons
9°) Laminak
10°) A220

A suivre, peut être mercredi.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

hotrod
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 12h44


premier au provisoir pourvu que ça dure

Message

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 13h30


Pas premier au provisoire, pourvu que ça dure pas

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 17h00


2ème ! pourvu que ça dure...

on dirait quema corvette a reconnu son ancien terrain de jeu...

merci pour ce début prometteur...

Peter

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 17h19


6eme au générale provisoire....ça sent pas bon cette affaire

Je vais me consoler avec la meilleur temps provisoire

Et bravo pour l'instant à hotrod

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 18h34


JC95 a écrit :

6eme au générale provisoire....ça sent pas bon cette affaire

Je vais me consoler avec la meilleur temps provisoire

Et bravo pour l'instant à hotrod

pas forcément, ça peut s'améliorer, et si j'arrive à garder ta voiture sur la piste, elle peut faire un carton.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 18h52


En tout cas content que tu la trouve plaisante.

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 15h06


la première spéciale sur la piste 2 a livrée ses premiers résultats.

De belles bagarres, des voitures largement au dessus du lot des autres. Il y aura de belles batailles entre 3 ou 4 voitures pour la première place. Idem pour les dernières places. Les 10 autres se disputeront pour les places d'honneur.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 15h12


cousinhub88 a écrit :

la première spéciale sur la piste 2 a livrée ses premiers résultats.

De belles bagarres, des voitures largement au dessus du lot des autres. Il y aura de belles batailles entre 3 ou 4 voitures pour la première place. Idem pour les dernières places. Les 10 autres se disputeront pour les places d'honneur.

Toi t'es coquin ,tu fais monter le pression !!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Surveiller Imprimer