dernière serie sur cette manche de 8tours avec le temps de la spécial et le chrono.
Je m'y suis collé sur la piste 1 ayant eu la défection notre pilote vétéran
par rapport à la première spéciale... quelques confirmations, quelques deceptions...
et de manière générale, nous avons été très très surpris pour les choix de pneus d'un grand nombre
Déja évoqué pour Pyt, mais sont choix s'avère tout de même judicieux vu ses résulats globaux... mais pourquoi autant de pneus Slot-it
(sur ninco...hein)
confirmation de la DB9 de Mystere... elle est pas mal du tout cette petite auto
retour en meilleure forme pour Solsoft et nicomoto... vos moteurs ont besoins de "chauffer" pour etre performant. Ce qui explique pourquoi sur la première "à froid" je les ai trouvé pas terrible
encore désolé pour les derniers...
Johnsmith et Darthphil > les seat sur ma piste... ça va pas fort
Laminiak, idem, les porsches sont en générale pas à leurs aises... c'est le cas de la tienne...
pour les autres RAS,
allez... une victoire de DRI220... pardon
Drix et A220 ex-équo
petit commentaire sur les deux vainqueurs;
A220 > fiable / facile pardonne beaucoup ... mais je ne penses pas quelle pourra aller beaucoup plus vite .
Drix > une sportive... la seule... je penses qui puisse s'approcher des temps références de la piste
, mais pénalisé, un peu, par ses pneus (NSR) qui lui procure presque trop de grip... ( cetaines en reverais
) ..un jour si tu vas sur un ninco avec... monte des 80520 Ninco bien rodé, et tu me diras.

d'ailleurs bien plus relevé que les 3 autres.