GT-Cup FSF 2013 : septième épreuve chez JC95.


Nouveau sujet

Message

Drix
Visiteur


Date du message : samedi 1 juin 2013 à 11h51


Cool, le colis est arrivé! T'as assuré, Doc!

Bonne course à tous!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : samedi 1 juin 2013 à 12h09


Drix a écrit :

Cool, le colis est arrivé! T'as assuré, Doc!

Bonne course à tous!

Bah, t'en doutais ?

Mai aux résines, Mai aux combines...

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 1 juin 2013 à 14h47


Bonjour à Tous,

Je viens de faire une première ptite course, 8tours sur chaque piste, meilleurs chronos.

Allez, on commence par quelques commentaires de vos autos sur ce début d'épreuve:

Hotrod : La crevette la moins facile des 3, plus rugueuse, plus délicate ( pour une corvette) mais s’en sort plutôt pas trop mal. A voir sur les autres manches

Mystere : une très bonne surprise, très stable, va s’amliorer au fil des épreuves. :)

Clavtons : très bonne voiture…. pour une Porsche sur ninco, parfois à la limite sur la n°1 ( dans les virages intérieurs car trop de grip) bien plus à son aise sur la 2ème. Pourrais faire quelque chose de pas mal ici…

LanciaB : inverse de Clavtons, très bien en piste intérieure, les pneus sont rodés… mais décevante en extérieur, se met à glisser dès que l’on veut un peu attaquer. Dommage...

Solsoft : donne l’impression d’une voiture stable et globalement performante… et en fait les chronos disent le contraire… une vraie interrogation

A220 : très bonne crevette….. Va être difficile à battre, bon moteur, bonne tenue…

Pyt : Très bonne auto, pourrais être la meilleure sur ma piste si seulement avait d’autres pneus (mais le choix est bon vu les résultats sur différentes pistes) car glisse un peu trop. Moteur excellent

Drix : « la rougette » est performante, rapide et efficace… mais peut être un peu pointu, pas sur quelle marche aussi fort avec les autres pilotes

Peter : bien …et pas bien, très agréable sur la piste 1… une copie d’A220 (avec le châssis qui touche quand même.... ) et très décevante sur la n°2… glisse, la voiture… ou le pilote ?? Mais devrait avoir son mot à dire pour la suite

Laminiak : une Porsche difficile, très difficile… désolé, avec en plus un moteur un peu « bizarre » qui tire très long ! ! tu as changé le pignon ???

Le Doc : Voiture agréable, stable. Mais manque de moteur pour être mieux classé, une voiture « pépère » , qui devrait plutôt bien se comporter sur les autres épreuves car il y a de la marge avant de désloter (donc sera surement régulière).

Vroom : La deuxième bonne surprise de ce début d’épreuve stable, bon moteur… dommage d’avoir des tresses aussi courtes , fait perdre du temps à la montée et descente (ne touche plus ). Ça pourrait être encore mieux.

Brett 31 : voiture correcte, avec le défaut d’une 360… trop d’accroche, on ne peut pas aller plus vite sous peine de tonneaux..

BQT : je n’aurais pas de bières……. Voiture plutôt stable, mais le moteur…. Manque completement de reprise et de vitesse. On croirait un RX42… désolé

Nicomoto : un peu déçu par son manque de reprise, mais très stable, ce qui lui permet de compenser un peu selon la piste.

JohnSmith : pilotage obligatoire avec le freins, glisse énormément pour l’instant, en espérant que cela s’améliore à force de nettoyer la piste..

Cousin Hub : un bon moteur, mais voiture très, trop pointu… et qui glisse beaucoup. Impossible de remettre gaz en sortie de ligne droite, grosse perte de temps… dommage.

Darthphil : voiture qui à un vrai problème de guide, c’est vraiment dommage car elle est plutôt agréable à piloter à défaut d’être performante. Mais ça fait perdre beaucoup de temps, avec passage au ralenti à 2 endroits du circuit.

Le tableau à la suite

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 1 juin 2013 à 15h02


le tableau des temps de la première épreuve:

A220 déja en tête...

Les temps devraient descendre... car même si la piste a été nétoyée.... il reste un peu de poussière..

JC, "Sloteur sur le retour"

Message modifié le samedi 1 juin 2013 à 15h04 par JC95

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : samedi 1 juin 2013 à 15h20


JC95 a écrit :

le tableau des temps de la première épreuve:

A220 déja en tête...

Les temps devraient descendre... car même si la piste a été nétoyée.... il reste un peu de poussière..

Je ne comprends pas, je devrais être bien mieux classé !

Quand vient juin, juin est là...

Message

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 1 juin 2013 à 22h01


Ha, enfin un vrai pilote, qui sait piloter une vraie voiture, une Porsche quoi

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 1 juin 2013 à 23h48


Les courses à plusieurs pilotes sont finis ainsi que la battle..... Il y'a plusieurs (grosses) surprises pour certains et ... Pour d'autres.

Résultats demain soir...

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 13h23


Salut JC 95

Ma voiture est entiérement d'origine (sauf peinture et un coup de vernis malencontreux sur le pare brise ... )

Me serais je loupé dans le rodage pour qu'elle tire trop long ??? zatizezekouessshhhhtion !!!!!

laurent

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 13h28


Chouette d être une bonne surprise!!!!
Pourvu que ça dure...

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 15h18


laminak a écrit :

et un coup de vernis malencontreux sur le pare brise ... )

J'avais pas remarqué!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 16h35


Drix a écrit :

laminak a écrit :et un coup de vernis malencontreux sur le pare brise ... )

J'avais pas remarqué!

Où ça ?

Quand vient juin, juin est là...

Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 17h34


et oui, ce fameux guide

mais c'est pas grave meme avec ce handicap, je ne finis pas dernier alors ....

fallait bien que je me devoue pour laisser leur chance aux autres :-)

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 18h29


Alors, les résultats de la deuxième étape,

Avant petit topo sur les deux autres pilotes qui ont fait mumuse avec vos autos

Gribouil: plutot efficace, très stable, et est plutot du genre à addapter son pilotage selon l'auto. d'ailleurs meilleur en battle qu'en chronos seul.

Mattbeer: est capable du meilleur.... comme du pire, soit une voiture lui plait, et là souvent bonnes perfs, mais si il y arrive pas... ba il y arrive pas et là ça peut donner un écart important en comparaison des autres pilotes.

1ère serie, Gribouil sur la piste n°2:

quelques commentaires sur quelques autos:

A220 / Hotrod/ Drix > très bonnes voitures, pense que la "rougette" est la plus efficace mais aussi un peu plus difficile...

Mystere > bonne course sans plus pendant 5 tours et tout d'un coup deux temps canon sur les deux derniers tours..

nicomoto / Pyt / Peter / clavtons > bonnes voitures, ont été trouvé agréables.
pour Pyt, même sentiment que moi pour les pneus..

Pour Clavtons, se sont les sorties qui pénalise sur la spéciale

Doc / lancia B > même commentaire que moi. Doc manque de moteur et lancia B à des problèmes de pneus sur cette piste 2..

Darthphil / Johnsmith > n'a pas réussi à faire qq chose avec vos autos.

Victoire de Drix sur cette manche

JC, "Sloteur sur le retour"

Message modifié le dimanche 2 juin 2013 à 18h34 par JC95

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 18h35


JC95 a écrit :

Victoire de Drix sur cette manche

Magouilles...

Quand vient juin, juin est là...

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 18h44


dans la foulée,

Matt 8 tours sur piste 1

en gros, il a adoré l'aston de Mystere

il a aimé > Les corvettes de Peter et A 220 et la Bmw de Pyt avec un peu moins de glisse

Sympa, les 360 du doc, de nicomoto, la corvette de hotrod,

difficile > la rougette de drix trop extreme sur Ninco

et un calvaire celle de clavtons, darthphil, lancia B et BQT > désolé

Victoire pour Mystere sur cette manche

JC, "Sloteur sur le retour"

Message modifié le dimanche 2 juin 2013 à 20h57 par JC95

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 18h51


JC95 a écrit :

Sympa, la 360 du doc

Mouais...

Quand vient juin, juin est là...

Message

NicoMoto
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 19h18


Si ma voiture plait,sa me plait
Sympa les petits commentaires sur chaque voitures.

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 19h37


j'avais oublié mattbeer est daltonien..

JC, "Sloteur sur le retour"

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 20h06


C'est quoi ces pneus de m..de !!!
Sans rire , ils sont peut être pas aux top partout mes pneus ,mais j'ai une auto régulièrement dans les 7 et sur n'importe quel revêtement ,c'était un choix dés le départ .En tout cas merci pour les commentaires ,je suis aussi très content que ma voiture plaise et soit agréable .Bravo pour les tableaux ,malgré tout j'ai une préférence pour mes tableaux fait main !!!

__________________________________________________

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 juin 2013 à 20h07


Plus je lis les resultats de cette proxy, et les impressions sur l'auto, plus j'ai l'impression de ne pas vous avoir envoye la meme auto ...
"glisse trop sur du Ninco" ... J'ai l'impression qu'on ne parle pas de la meme voiture ;)
Je l'ai prepare et essayee ... Donc je la connais un peu aussi

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Surveiller Imprimer