GT-Cup FSF 2013 : cinquième épreuve chez Pytslot.


Nouveau sujet

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2013 à 13h44


LanciaB a écrit :

Ah ca c'est tout bon le Polistil. J'ai fait des adaptateurs Polistil/Ninco, comme ça j'ai mis le Polistil dans les lignes droites, là où c'est bien plat...et dans certains virages.

Mais comme seul le 60 degres est trouvable facilement, ça limite les courbes, j'ai donc mis du Ninco par ci par là...avec du SCX...

un vrai gloubi boulga ta piste!!!!! manque plus que la moutarde!!!

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2013 à 23h16


Ah voui : ça démarre par 2 R2 Ninco à gauche, montée en Ninco 4 droites environ, 2 R3 Ninco à gauche, puis ligne droite Polistil de 5 m environ, léger banking SCX en R3, puis descente sur une épingle resserrée en Scalex Sport, retour en R3 SCX puis ligne droite Polistil, 180 polistil, retour en Ninco, épingle R2/R1 Ninco, petite droite Ninco, pifpaf Polistil, 180 polistil et retour !

et encore j'oublie les raccords...

.....j'aime bien les changements de grip, le choix de pneus est plus difficile et "a fond partout" même avec une Mosler NSR c'est pas possible chez moi !!

GloubiBoulga moutarde ? J'assume !!

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

forza_alfa
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 14 mai 2013 à 11h12


JC deuxième du classement avec son tromblon, mdr

Message

JC95
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 mai 2013 à 14h02


elle est moche, elle n'est pas préparé, elle a des pneus de daube..... mais OUI elle ne s'en sort pas mal ....pour l'instant... car chez le doc...ça à pas l'air super top !

JC, "Sloteur sur le retour"

Surveiller Imprimer