Salut,
La R8C n'est bien sur pas autorisée, tout cas j'ai fais quelques essais hier soir, c'est ma premiere slot it enfin presque j'ai aussi une riley sideways mais les premiers tour de sortie de boite sont agréables, aprés les petites opération de routine j'ai mis des jantes NSR à l'arrière, je pense que c'est permis mais le règlement n'était pas trés clair la dessus, j'ai posé la question et j'attends la réponse, bref avec les nsr c'est de la bombe.
Je vais passé une commande pour un guide à vis universel pour piste profonde slot it, (on va rouler sur du Carrera :)), Kit AV/AR pour Moteur en ligne en 17" nsr (si c'est permis???), Pignon moteur Inline 9d nsr, des Insert de roue - Type Jaguar XJR9 slot it et des Pneus 19x10mm 'P3' ou 'p6' ou les deux car je ne connais pas bien les pneus slot it.

Pour ce qui est des caches de roues arrière c'est à voir, on n'est pas obligé de les mettre pendant la course mais ça fout en l'air le style de la Jag. Il faudra faire des tests.
Et il faut que je pense à une nouvelle deco, j'ai pas envie de voir une autre jag castrol pendant la course.
A plus,
FX