Gros travaux sur le Ch'tiburgring!


Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 13 avril 2006 à 23h26


Pour fêter les nouvelles orientations financières du circuit, les équipes de travaux publics ont travaillé d'arrache pied depuis une semaine pour préparer le site à son premier week end d'endurance!

Le président du site, grace à des bénéfices records pour sa première saison, à entamer de gros travaux (non sans avoir au préalable revue les salaires de tout le personnel à la hausse!)

Voici donc une présentations de la première série de travaux débuté mercredi dernier, et cloturée ce soir!

Le plus gros chantier à été sans nul doute de couler un nouvel asphalte gris sur l'ensemble du tracé!

Pendant ce temps, une équipe d'électriciens à entrepris de commencer l'éclairage des batiments:

Les stands:

Le poste de chronométrage:

La boutique de souvenirs et l'infirmerie:

La tour de controle et de départ:

La tour Dunlop:

Et une photo des premier essais de nuit d'une Vectra DTM bouclant son tour de qualif devant les stands!

Voilà! bravo aux équipes de l'ombre! Le chantier est loin d'être fini, mais d'ici le 1er juillet, le planing devrait se décharger doucement

Nico

Message modifié le vendredi 14 avril 2006 à 14h35 par Nico

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 13 avril 2006 à 23h50


De gros moyens avec des resultats lumineux
Avec le gris on dirait la piste de Bart

Félitation patron

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 07h02


vraiment du plus belle effet ton gris est trés réussi

AVEC l'avantage que toutes les couleurs des autos ressortent mieux

bravo car gros travail que j'ai toujours hésité à entreprendre sur ma piste

peinture acrylique je suppose le + long cacher les rails

NICO QUELLE lg ton circuit il est géant

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 07h52


Superbe Nico beau boulot.
Avec les photos qui vont bien en plus.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 08h33


C'est sûr : ça claque

@+
Fred

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 09h00


L'équipe de TP du circuit vous remercie

Pour la couleur, c'est de l'acrylique Satiné Gris Souris (une dédicace à Madame Coyote ). Et comme tu le dis Gachette, le plus long c'est de masquer le rail métallique! le circuit fait 22m46 sur la piste 4 et 21m sur la 1.... Heuresement que tout est accéssible facilement sauf le milieu, ou il faut aller en grimpant sur le plateau!

En fait ça me trotait dans la tête depuis un moment, mais c'est effectivement en voyant les pistes bois de Bart et Med que j'ai descidé de me lancer! et j'adore! les voitures ressortent effectivement mieux, et puis c'est plus réaliste!

Par contre, j'ai du prendre mon courage à deux mains pour peindre 2 départs le Mans et un rail de stand........

Nico

Message modifié le vendredi 14 avril 2006 à 09h01 par Nico

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 10h01


Et pour l'accroche, tu notes une différence ou pas ?

@+
Fred

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 10h03


waouh , c'est du tout bon !

en fait , les benefices du president du circuit , c'est la pub pour un mag que le site fait regulierement !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 10h52


Ca en jette plein les mirettes la nouvelle couleur de ta piste nico

le fou de FERRARI et de SLOT

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 13h21


Ben la différence que je sent, mais c'est peut être une impression, c'est au niveau de la planitude de la piste. Je m'explique. Avant, sur la piste 1, la Mégane sortait en ligne droite, et maintenant elle passe comme une fleur.... à voir si la peinture ne retend pas légèrement le plastique... Sinon, niveau grip, ça glisse un chouilla plus.
La piste est aussi plus silencieuse je trouve, mais la encore, c'est peut être une impression! Dans tous les cas, je suis content du résultat! et je ne regrette pas de m'être lancé!

Et pour l'éclairage, c'est une guirlande de noel achetée 3€ chez Conrad électronique. J'ai récupéré une dizaine d'ampoules et elles sont branchés sur une alim en 18v.

Nico

Message modifié le vendredi 14 avril 2006 à 13h34 par Nico

Message

Nembourg
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 16h00


Nico a écrit :

Ben la différence que je sent, mais c'est peut être une impression, c'est au niveau de la planitude de la piste. Je m'explique. Avant, sur la piste 1, la Mégane sortait en ligne droite, et maintenant elle passe comme une fleur.... à voir si la peinture ne retend pas légèrement le plastique... Sinon, niveau grip, ça glisse un chouilla plus.
La piste est aussi plus silencieuse je trouve, mais la encore, c'est peut être une impression! Dans tous les cas, je suis content du résultat! et je ne regrette pas de m'être lancé!

Et pour l'éclairage, c'est une guirlande de noel achetée 3€ chez Conrad électronique. J'ai récupéré une dizaine d'ampoules et elles sont branchés sur une alim en 18v.

Bravo, magnifique la piste!
Question: avec quoi tu fais le chronométrage/compte tours?

Djouss Kowalski, Ze Fangio of ze Little Rocks!
[url=http://slot38.bestoof.com]http://slot38.bestoof.com[/url]

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 18h49


ben toi quand tu te mets au taf tu plaisante pas en tout cas un grand bravo c'est superbe c'est vrai que la piste grise c'est beau
ps : merci pour la dedicace

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 18h58


Merci merci Le chronométrage c'est Laptimer 2000 + un systeme de détection IR made in MS Racing (Med Slot Racing pour ceux qui suivent pas!) placé dans les rails

Nico

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 19h15


Beau boulot

Message

jydc
Visiteur


Date du message : vendredi 14 avril 2006 à 19h45


Super boulot Nico
c'est vraiment trés réaliste surtout sur un 4 voies

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 18 avril 2006 à 20h58


Magnifique Nico

C'est vrai que quand tu t'y mets tu rigoles pas

mais ce renouveau, en particulier la pienture de piste, ne serait ce pas un avant gout de piste bois

Med

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 23 avril 2006 à 22h50


zolie piste Nico. Vraiment très réussie

Alex ...

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 24 avril 2006 à 18h41


vivement juillet...........

l'homme a la défonçeuse

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 24 avril 2006 à 19h43


Pardonnes mon ignorance Nico;il s'agit bien de rails plastique que tu as peint??? Si oui,cela donne quoi dans le temps:elle tient bien la peinture???Peut-tu conseiller une marque de cette dernière???J'espère ne pas m'etre planté

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 24 avril 2006 à 19h46


Comme je crois que Nico est absent en ce moment je me permet de répondre à sa place car on en à parlé au tel.

C'est bien une piste plastique Stan, scalex classic. Et pour la peinture, il a utilisé de la peinture acrylique, par contre la marque

Med

Surveiller Imprimer