stan , tu peux aller aussi sur le site de bertrand ( albi slot ) , il a fait la meme chose et il me semble qu'il explique la technique ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Gros travaux sur le Ch'tiburgring!
Gros travaux sur le Ch'tiburgring!
- 1
- 2
Date du message : lundi 24 avril 2006 à 20h16
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
STANG68
Bargeots
Date du message : mardi 25 avril 2006 à 19h00
OK,merci pour vos réponses;vais tenter de trouver le site dont tu me parles Siffert... ![]()
Fantomas
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : dr.tank@wanadoo.fr
Date du message : dimanche 30 avril 2006 à 15h29
Ca rend vraiment bien cette couleur de piste, sans compter que la déco est super ![]()
Nico
Visiteur
Date du message : mercredi 3 mai 2006 à 10h03
Merci à tous. C'est un gros boulot, mais ça vaut le coup! Pour la peinture, c'est de la Marque Leroy Merlin (seche au touché en 30 min, 6h à la poussière, et tout le circuit avec un pot. Gris souris satiné)
Nico

fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 31 mai 2006 à 23h03
Bon, Nico, il va falloir que tu ressortes ton appareil photos et ton dico d'anglais car il y en a un paquet qui s'impatientent sur SlotForum
...
@+
Fred

Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 1 juin 2006 à 08h54
Ah?
Pour l'appareil photo, facile, mais alors pour l'anglais.......... ![]()
Je vais essayer de refaire des photos
parce que les Anglais, ils en redemandent ![]()
Nico

Message modifié le jeudi 1 juin 2006 à 09h09 par Nico
skyteam
Visiteur
Date du message : mercredi 14 juin 2006 à 23h22
Super boulot Nico.
marc
Bargeots
Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 18h22
Super
nico, la couleur de piste est superbe.Combien as tu de rails dans les stands.
Marc
(!) (!) [url=http://marcslotcar.new.fr]Marcslotcar[/url] (!) (!)
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 19h35
3 il me semble
Nico

bartwasa
Visiteur
Date du message : jeudi 15 juin 2006 à 20h45
bon on va te donner du boulot dans 15 jours avec toutes les traces de donuts qu'on va faire après les chronos tu va etre bon pour une passe (de foot) de plus
l'homme a la défonçeuse
STANG68
Bargeots
Date du message : lundi 17 juillet 2006 à 17h26
Et alors NICO,cela donne quoi au niveau de la tenue de ta peinture??? Tu as écris qu'un pot t'avais suffit,il s'agit d'un pot de 500gr pour tout le circuit
Leroy Merlin,je ne crois pas que l'on trouve cette enseigne en Alsace,je pense qu'une autre marque de peinture devrait faire l'affaire....du moins je l'espère
Vais sans doute m'atteler a la tache durant les vacances au mois d'aout
Et après,photos.... ![]()
alscalex
Visiteur
Date du message : lundi 17 juillet 2006 à 21h57
STANG68 a écrit :Et alors NICO,cela donne quoi au niveau de la tenue de ta peinture??? Tu as écris qu'un pot t'avais suffit,il s'agit d'un pot de 500gr pour tout le circuit
Leroy Merlin,je ne crois pas que l'on trouve cette enseigne en Alsace,je pense qu'une autre marque de peinture devrait faire l'affaire....du moins je l'espère
Vais sans doute m'atteler a la tache durant les vacances au mois d'aout
Et après,photos....
superbe
demether
Lord of the ring
Date du message : mardi 18 juillet 2006 à 16h29
trés joli, les pistes peinte ça a de la gueule, un effet bois trés classe. Le tracé GT a l'air vraiment interessant, ce qui ne gache rien!
@stang: toute peinture acrylique de bonne qualité fera l'affaire, pas question de marque. Pour avoir procédé de la meme façon sur ma piste, je peux dire que ça tient trés bien depuis des mois, et pourtant sur une piste rally plutot sollicitée en termes de dérapages...
de toute maniere, pas de crainte à avoir: au pire si la peinture s'en va là ou les voitures passent, le noir d'origine de la piste donnera un bel effet de traces de pneus!
pensez aussi à bien nettoyer-dégraisser vos pistes avant de peindre (essence, alcool par exemple), car elles sont grasses d'origine (meme si ça se sent pas forcément au toucher).
Jolie réalisation en tout cas, ça me donne envie de me mettre au GT!
a+
dimitri
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]
STANG68
Bargeots
Date du message : mercredi 19 juillet 2006 à 21h45
Merci pour tes conseils Demether
![]()
- 1
- 2