Gros débutant demande de l'aide pour un bon Début...


Message

Angeblanc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 décembre 2015 à 15h35


Bonjour,

comme vu l'avez lu dans ma présentation je suis un gros débutant...je n'y connais que dalle en slot..mais j'ai le projet de faire un petit plateau amovible avec plusieurs mélanges des genres...comme une dnano, ou une siku racing sur une piste de slot...ou des slots cars avec un tracteur siku ou un mods de HPI q32 au 1/32 qui traverse la route...pour cela l'échelle seras plus 1/32...a maximum 1/24...au ralenti..

Après pour débuter mon projet j'ai acheté ces jours des pistes, auto et accessoire en occasion ou quasi neuf que je n'ai pas encore reçus..

Alors une piste de base carerra evolution DTM Drift machin..

Une combinaison de rail avec Carera Wireless set avec 2 commandes plus contrôle unit et un dong bluetoot qui se branche dessus....

2 commandes parme économiques 45hm

5-6 voitures carera digital, fly, carerra évolution, revell, scallelec,

par contre je ne crois pas que le carera set plus a l'alimentation, mais je crois que l'ampérage et pas le meme en circuit évoluions et digital...donc je dois acheter une alimentation spéciale pour le digital...??

eu mes commandes parme eco elle ironts seulement sur le evolution comme circuit??

Carrera Digitaler Rundenzähler 30355 donc peut se connecter avec le digital...mais pas l'évolution ???

Black Box 30344 et Carrera 30342 ne son pas utile si j'ai le contrôle unite avec le machin bluetoot et l'application androïde ???

j'ai reçu ça ces jours...et comme les voitures que j'ai ne son pas pucé ou autre je voudrais faire comme l'image et mettre les transformateur selon l'utilisation digital ou pas digital...sa fonctionne?!

Bon voila pour l'instant mes questions...il en aura surement d'autre..

Merci à tous...

Vintage RC Lover Tamiya, Kyosho, Hirobo, Nichimo, Marui, Losi, Team Associated, HPI, Corraly, Trinity, Kawada, ABC Hobby, AYK, SG, Graupner, Robbe, Cox, Plantronic, Tayio, Nikko, Bandai.

Message modifié le mercredi 30 décembre 2015 à 14h00 par Angeblanc

Surveiller Imprimer