gros coup de gueule vis à vis de slot-it


Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : jeudi 14 avril 2011 à 00h16


Regardons le problème sous un autre angle : un fabricant a t-il le droit de vendre des produits mal finis sous le seul prétexte qu'il doit serrer les prix ou parce que la conjoncture économique ne lui est pas favorable ?

A+

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 14 avril 2011 à 08h10


SOLSOFT a écrit :

COMME D'HAB LE SUJET A ENCORE PRIX UN VIRAGE VERS LE FRIC !!!!

C'EST BIEN DOMMAGE DE TOUJOURS REVENIR SUR LE PRIX !!!

LE SUJET TRAITAIS D'UNE BAISSE DE QUALITÉE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET PAS DE TARIFS IL ME SEMBLE !!

tout à fait d'accord, je ne parlais pas de prix. mais à un prix entre 45 - 48 euros selon les revendeurs, ça fais quand même, désolé de revenir aux francs, près de 300 francs. Pas donné quand même.
Slot-it propose des voitures à un prix certes abordables, avec des bonnes pièces, mais certains défauts ne sont pas acceptables.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

GranDingo
Visiteur


Date du message : jeudi 14 avril 2011 à 18h58


cousinhub88 a écrit :

SOLSOFT a écrit : COMME D'HAB LE SUJET A ENCORE PRIX UN VIRAGE VERS LE FRIC !!!!

C'EST BIEN DOMMAGE DE TOUJOURS REVENIR SUR LE PRIX !!!

LE SUJET TRAITAIS D'UNE BAISSE DE QUALITÉE DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET PAS DE TARIFS IL ME SEMBLE !!

tout à fait d'accord, je ne parlais pas de prix. mais à un prix entre 45 - 48 euros selon les revendeurs, ça fais quand même, désolé de revenir aux francs, près de 300 francs. Pas donné quand même.
Slot-it propose des voitures à un prix certes abordables, avec des bonnes pièces, mais certains défauts ne sont pas acceptables.

Sachant que les prix depuis quelques années ont peu augmenté. Une Fly coûtait environ 360 F en boutique il y a environ 10/12 ans. Une Scalex ou une Ninco s'élevait à environ 270 F il y a une vingtaine d'années. Aujourd'hui la qualité et l'esthétique sont bien supérieures par rapport à ces époques. Merci Fly comme le souligne Coyote. Donc on ne peut pas se plaindre des tarifs de Slot-It et des autres qui se valent au niveau de leurs prix.
Un exemple : les reproductions Ninco outre la mécanique plus moderne, sont tampographiées alors qu'à l'époque c'étaient des autocollants qui les décoraient, et ça ne tenait qu'un temps. Et elles ont pris combien en 20 ans ? 30/40 F, soit 5/7 € !! C'est pas grand chose.

Ne parlons pas d'argent, surtout pas à ceux qui économisent un certain temps pour se payer une auto. Ce n'est pas mon cas bien que je ne roule pas sur l'or mais si je reçois une auto mal montée ou sans rétros ou que sais-je, je deviens grognon. J'imagine les pensées du gars qui ne peut se payer qu'une auto pour chaque anniversaire, Noël et sa fête, et qui reçoit un truc mal fini.
C'est vrai, une passion ne se mesure pas à la valeur financière mais ne soyons pas indécents par rapport à eux.

Le sujet a glissé vers une question d'argent mais c'était inévitable. On les paye bien ces autos qu'ils nous vendent.

GranDingo

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 22h53


Pour ma part, il y a longtemps que je n ai plus acheté de slot-it, car si les détails sont au rendez-vous, la qualité sortie de boite, non !
J ai eu des problemes avec quasi-toutes sauf la lancia. Le sommet a été la jaguar xjr 12. Ou alors le réalisme va jusqu au manque de fiabilité des belles anglaises ?
En tout cas, ma prochaine gt 40 ne sera pas un e slot-it !

Surveiller Imprimer