gros coup de gueule vis à vis de slot-it


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 11h54


après une commande passée chez un de nos revendeurs préférés, j'ai reçu mon colis.

dimanche soir déballage du tout.

sur 4 slot-it commandée, 4 défauts de mineur à majeur.

sur la Mac Laren, les pièces plastiques permettant de maintenir le support moteur n'était pas clipsé, pas grave, on le remets en place.

sur la chapparal, l'aileron fourni avec la voiture, n'a pas les encoches permettant de la maintenir sur la voiture et en plus il présentait des traces de rayure. défaut esthétique mais énervant.

sur la jaguar xjr12, la partie avant droite de la carrosserie était collée à la partie avant droite du châssis, j'ai donc pris un petit cutter et j'ai découpé précautionneusement la partie concernée, j'aurai peut être du renvoyer la voiture à mon fournisseur préféré, mais je ne trouvai pas ça très grave.

enfin, pour terminer en beauté, la mercedes sauber. L'axe avant avait une roue en jante en aluminium collée au châssis et une jante plastique (classique). Le puits de vis sur le châssis avait été limé. et en voulant refermer la voiture pour la renvoyer au revendeur, j'avais alors dépassé mon stade de tolérance à la connerie, je me suis aperçu que la vis ne rentrait plus dans le puits de vis.

au prix où slot-it vends ses voitures, c'est un vrai scandale.

une seule voiture était en parfait état l'alfa en kit.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 13h34


J'ai eu le même problème avec la dernière slot it achetée il y a 1 mois ; la carro de la f40 était tout simplement complètement vrillé, je précise que c'était un kit à monter et que l'on ne pouvait pas le voir de l'extèrieur.

C'est étonnant de la part de slot it, une marque sérieuse ?

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 13h37


il faut tout retourner et demander le remplacement, mais surtout nous tenir au courant des suites pour nos futurs achats

la chicane mobile

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 15h32


Sans vouloir prendre la défense de Slot it qui ne sont pas plus infaillibles que les autres, ça m'étonnerais que la sauber soit partie comme ça de l'usine........

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 15h41


bob73-74 a écrit :

Sans vouloir prendre la défense de Slot it qui ne sont pas plus infaillibles que les autres, ça m'étonnerais que la sauber soit partie comme ça de l'usine........

et bien si. elle était dans son emballage d'origine scellée. mais c'est la vie, c'est bien la première fois que j'ai des voitures avec autant de problème, mais bon ce n'est que du matériel. c'est juste francgement énervant.

le châssis était également légèrement vrillé au niveau du puits de guide.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le lundi 11 avril 2011 à 15h41 par cousinhub88

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 16h00


Cela fait maintenant 3 ans que je le dit haut et fort sur les forums que la qualité de Slot it est en réel baisse
Qualité d assemblage
Qualité des peinture
Qulite des visserie

Tous a baisse sauf le tarif chez les revendeurs mais ça c est un autre soucis
La fabrication made in china avec baisse des coups sur les matériaux n apporte rien de bon a une marques comme celle ci
Si encore il n y avai que de petit défauts
Encore un exemple lors des 6 heures 3 sachets de pneux 19x10 avec des pneux neuf déchire et un avec un 20x11.

Enfin Slot it restera toujours une de mes marques favorite avec racer !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 19h47


cousinhub88 a écrit :

bob73-74 a écrit : Sans vouloir prendre la défense de Slot it qui ne sont pas plus infaillibles que les autres, ça m'étonnerais que la sauber soit partie comme ça de l'usine........

et bien si. elle était dans son emballage d'origine scellée. mais c'est la vie, c'est bien la première fois que j'ai des voitures avec autant de problème, mais bon ce n'est que du matériel. c'est juste francgement énervant.

le châssis était également légèrement vrillé au niveau du puits de guide.

Alors y'a des coups de pieds au c.. qui se perdent sur la chaine d'assemblage chez Slot it!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 22h20


Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre. Pourvu qu'on tombe sur une bonne GT40 en septembre.

Sébastien

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mardi 12 avril 2011 à 02h14


SOLSOFT a écrit :

La fabrication made in china avec baisse des coups sur les matériaux n apporte rien de bon a une marques comme celle ci

C'est peut-être la seule solution que les ouvrières chinoises ont trouvé pour se plaindre de leurs conditions de travail, saboter la fabrication de nos p'tites autos ! ...

Impardonnable quelque soit le fabricant, et comme ils sont tous à mettre dans le même panier ...

A+

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2011 à 07h56


Je l'ai deja dit, si un produit qui était fabriqué en Europe se retrouve vendu au même prix alors qu'il est fabriqué en Chine, c'est que quelqu'un s'en fout plein les fouilles.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

ultioliv
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2011 à 18h13


salut a tous

je vois que chacun y va de son commentaire mais chacun a sa part de vérité , slot it subit malheureusement la délocalisation en tant que spectateur, la qualité diminue et les prix quand à eux ne diminue pas pourquoi??
C simple les frais de douanes sont exorbitant et quand ils arrivent chez nos revendeurs la marge est tellement faible qu'il ne peuvent meme pas baisser leur prix eux aussi.
Moralité et comme toujours ceux qui s'en mettent' plein les fouilles" comme disent certains seront toujours les même et surement pas les consommateurs, que nous sommes.Quand aux fabricants ils ne sont tous pas à mettre dans le même panier, attention au raccourcis facile, moi j'en connais des bons lolllll :

toujours a votre service!!!!!

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2011 à 18h28


Citation :

les frais de douanes sont exorbitant

Pas assez, à mon avis. Parce qu'on leur a pas demandé d'aller fabriquer leur bazar au bout du monde.... Surtout pour qu'à l'arrivée ce soit de la daube !

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

polotreize
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2011 à 18h42


+1.....pascal-1963

jean-paul

Message

GranDingo
Visiteur


Date du message : mardi 12 avril 2011 à 19h38


Pascal-1963 a écrit :

Je l'ai deja dit, si un produit qui était fabriqué en Europe se retrouve vendu au même prix alors qu'il est fabriqué en Chine, c'est que quelqu'un s'en fout plein les fouilles.

En même temps c'est un peu le but : vendre ses produits pour s'en mettre plein les poches. Le contraire serait anormal mais si les consommateurs se plaignent de la qualité, il faut que Slot-it (ou tout autre) remédie au problème.

GranDingo

Message

Pascal-1963
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2011 à 20h32


Citation :

vendre ses produits pour s'en mettre plein les poches

S'il est bien entendu que l'idée essentielle du commerce n'est pas tant de vendre un produit mais de gagner de l'argent (parait même que c'est rien pour ca qu'on travaille) il n'en demeure pas moins que prendre le client pour une bille n'est pas obligatoire, que ce soit avec un prix injustifié ou par une qualité déficiente. Là, Slot-It réussit à conjuguer les deux !

Laisser donc leurs saloperies sur l'étagère du marchand reste à mon avis la méthode la plus efficace de leur faire comprendre le message...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Message

Marco
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2011 à 21h59


Euuuhhh...

On parle bien d'une marque proposant des matériels équipées compétition au prix d'une Scalex ??

Qui propose et met à disposition différentes combinaisons de matériels disponibles pour ses différents modèles finis et pour ses châssis universaux... ?

Qui propose différentes qualités de gomme, différents accessoires et différentes pièces détachées ?

Alors.. arrêtez de râler... et achetez des scalex !!
ou essayez de fabriquer une telle gamme de matériels, proposer de tels produits de telle constitution à ce prix là !!

Moi, je continuerais à acheter des Slot.it, à jouer avec, et à corriger les défauts de peintures le long de mes barrières !!

Et pour les pièces détachées mal conditionnées, cela m'est arrivé au moins 2 fois, je n'ai jamais eu de souci pour me faire echanger le matos par mon revendeur...

Mode [Anti Jamaiscontent] OFF

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2011 à 22h18


moi je suis novice, mais je trouve le rapport qualié prix excellent pour une "slot it"
biensûr elles couteraient un peu moins j'en aurais un peu plus
et si ma tante en avait on l'appelerait tonton

la chicane mobile

Message

GranDingo
Visiteur


Date du message : mardi 12 avril 2011 à 22h31


Pascal-1963 a écrit :

Citation :vendre ses produits pour s'en mettre plein les poches

S'il est bien entendu que l'idée essentielle du commerce n'est pas tant de vendre un produit mais de gagner de l'argent (parait même que c'est rien pour ca qu'on travaille) il n'en demeure pas moins que prendre le client pour une bille n'est pas obligatoire, que ce soit avec un prix injustifié ou par une qualité déficiente. Là, Slot-It réussit à conjuguer les deux !

Laisser donc leurs saloperies sur l'étagère du marchand reste à mon avis la méthode la plus efficace de leur faire comprendre le message...

GranDingo

Message

Marco
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2011 à 22h44


Mode [Anti Jamaiscontent] ON

Et laisses ta voiture au garage car Total s'en met plein les fouilles...

Arrêtes de bouffer car ton supermarché te prend lui aussi pour un pinçon...

N'achètes plus de shorts l'été, ils vendent ça plus cher que les pantalons... (et avec plus de poches pour pas qu'ils s'en servent pour se les remplir...)

Et pendant que tu y es, démissionnes aussi, ton patron s'en fait sur ton dos...

Ne manges pas bio non plus... le prétexte fait augmenter les prix...

Les produits laitiers... évites !! les distributeurs assassinent les producteurs !!

Et surtout... arrêtes de te faire plaisir et de vouloir jouer aux petites voitures...

Cela ne fera pas avancer le monde ou ne l'arrêtera pas... mais on n'entendra plus raler... ;-)

Mode [Anti Jamaiscontent] OFF

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : mercredi 13 avril 2011 à 00h27


lol en gros arrête de vivre...

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Surveiller Imprimer