Bonjour tout le monde,
salut Audi, heureux que cela te plait et merci pour tes encouragements, car en ce moment j'en ai bien besoin... petit moment de découragement avec un petit soucis de carrosserie sur les Alpine A220!
J'avais déjà remarqué que les coques 1968 et 1969 étaient différentes sur certains point, mais là c'est pire que ce que je pensait!
. Bon, étant néophyte lorsque j'ai acheté un kit alpine de 1968 (proto slot je crois) et deux coque avec un autre vendeur, je me suis dit, "hop, les décalques de 1969 et ni vu ni connu...
Sauf qu'a force de lire les post du forum, découvrir la qualité des scratch, des réalisations, mon oeil devient plus aguéri... et là, les différence me saute aux yeux... pire, c'est le fiston que me fait remarqué que les prise d'air sont différent!
Du coup, il va y avoir un gros travail sur les carrosserie si je veux qu'elle deviennent les voiture de 1969. Mais pourquoi Alpine avait besoin de changer tout ça! 
Bon, pour les alpiniste c'est une évidence, alors pour les autres voilà en image:
La numéro 30 de 1968: prise d'air sur le capot, prise d'air sur les coté, pas d'élargissement des ailes!
voici la coque résine, j'avais commencer à éliminer les imperfection.
L'alpine en 1969: pas de prise d'air sur le capot, ailes élargies, aileron arrière, prise d'air sur les ailes...
Et bien maintenant il faut se mettre au boulot, et jouer du Milliput et autre astuce...
et il est l'heure d'une bonne bière d'un copain en microbrasserie! 
A plus

Et quel lien avec la piste... et bien la place. Une grange pourra accueillir le mans 1969, car dans mon bureau impossible
de votre soutien...
Et les décalques sont commandés!

Mais finalement, pour 3 voitures c'est encore moins chère.
. Si je ne l'ai pas fait, j'en suis désolé et je m'en excuse!