(...) nos dirigeants envoients du pognons dans les pays sous-dévellopppé mais si ça continu plus aucun français ne pourra aller travailler et se sera nous les pays sous-develloppé
il y a quelque mois , je m'achetai deux voir trois voitures de slot , à ce jour je regarde , j'en prends une de temps en temps , les boules
alors à quand une gréve nationale française il faut une minute pour envoyer un mail si on envoies a chaque personnes de notre entourage ça pourrait aller tres vite pour arrêter d'être des vache à lait , et on a pas besoin de ces c-nnard de syndicat pour faire gréve car ils sont pour sarko c'est fait je me suis défoulé un peu
T'as vraiment dû te tromper de forum !!!
Le problème quand on cherche à se défouler, on franchit rapidement la limite. C'est ton cas !
La caricature est un exercice périlleux, et ce style d'excès de language me fait penser à certaines idéologies qui me donnent envie de vomir... Et le moindre est le poujadisme !
Quand on a les moyens financiers d'assumer un loisir qui n'est pas franchement donné, et même si on doit espacer ses achats, on peut aussi avoir la décense de penser à ceux qui n'ont rien à bouffer.
Quant aux connards, heureusement qu'il y en a de ce type, qui ont permis qu'en France en particulier, on ne soit pas un pays sous développé, au moins socialement.
Sur la flambée des prix et le pouvoir d'achat, c'est sûr que Sarko va être vachement impressionné par des mails... Alex ...

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 13 juin 2008 à 21h21
| Alex a écrit : | | T'as vraiment dû te tromper de forum !!!
Le problème quand on cherche à se défouler, on franchit rapidement la limite. C'est ton cas !
La caricature est un exercice périlleux, et ce style d'excès de language me fait penser à certaines idéologies qui me donnent envie de vomir... Et le moindre est le poujadisme !
Quand on a les moyens financiers d'assumer un loisir qui n'est pas franchement donné, et même si on doit espacer ses achats, on peut aussi avoir la décense de penser à ceux qui n'ont rien à bouffer.
Quant aux connards, heureusement qu'il y en a de ce type, qui ont permis qu'en France en particulier, on ne soit pas un pays sous développé, au moins socialement.
Sur la flambée des prix et le pouvoir d'achat, c'est sûr que Sarko va être vachement impressionné par des mails...
j'ai pas franchi la limite pour moi car je suis resté dans le politiquement correct

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 13 juin 2008 à 21h38
!!!!!!!!!!!
Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 13 juin 2008 à 23h06
moi aussi restons des vaches à lait

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Alex Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2005 Messages : 1.475
Voir plus
Date du message : vendredi 13 juin 2008 à 23h29
| mrclean a écrit : | | moi aussi restons des vaches à lait
Tu baisses les bras plutôt facilement !!! Pas grave, les connards vont essayer de limiter la traite. Alex ...

Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 14 juin 2008 à 07h24
| Alex a écrit : | | mrclean a écrit : moi aussi restons des vaches à lait
Tu baisses les bras plutôt facilement !!! Pas grave, les connards vont essayer de limiter la traite.
c'est pas baisser les bras , moi j'habite à la montagne , et que le sans plomb soit à 1.50 ou 2.00 € il faudra toujours allé bossé , c'est pas une minorité qui va faire bouger la france en 1990 avec l'indice d'afflation le carburant était au même tarif qu'aujourd'hui , mais là il y avait un conflit au koweit dommage j'étais pas en france , j'étais entrain de défendre mon pays en 2002 passage à l'euro tout augment mais personne ne voit ou ne dit rien en 2008 c'est l'apogée
et si c'est le connards qui t'as déplu, désolé , mais moi je n'ai vu aucun grand syndicaliste ou réformateur se pointer au gouvernement défendre les marin-pêcheurs , les routiers , ambulanciers , etc... et c'est deux gars sur le forum qui vont changer ça avec leurs convictions différentes

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : samedi 14 juin 2008 à 08h01
Salut . Bon pas la peine de s'engueuler . C'est vrai Clean n'a pas tord mais il y a un OS le Français aime trop son conford et pour d'aures trop endettés alors rien que pour ça le truc ne marchera jamais mais si ça ce faisait je me priverai bien de voiture comme de moto pour un week-end mais ce que cela donnerait ?????? Allez nous engueulons pas sur un probleme qui va empirer  Manou
Auteur Message Date du message : samedi 14 juin 2008 à 08h26
Bon, même si le sujet est grave et qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds, ce n'est pas le forum qui va régler ces problèmes.... Alors laissons place à nos autos qui roulent à l'electricité et laisson les grands canards de ce monde jouer à Simcity avec nous  Nico

Surveiller
Imprimer
|
|
|
|