Bonjour à tous.
Grég 36 ans, papa d'un pt Maxence de 8 ans.Je suis mécanicien pour mon département, marié.
J'ai découvert les circuit électriques avec la marque Jouef vers l'age de 15 ans-en fait celui de mon beau père- après pas mal de déménagements, de changements dans ma vie je l'ai vite oublié mais je le posséde encore.
L'aménagement du grenier de ma maison étant terminé,mon fils ayant l'age pour "jouer" à ça j'ai décider de m'y remettre, car j'ai gardé un emplacement de 3.50x1.80M qui est prévu pour le circuit.
Je suis habitué des forums -en particulier automobile- ayant une grande passion pour les sportives des années 80-90 (j'ai possédé 2x 309GTi, 1 GTi16, R11 turbo, R21 Turbo, et plus récemment BMW M3 3.0L), je m'efforce d’être présent et d'aider du mieux que je le peux, de nature plutôt déconneur et trés sociable je pense au vue des sujets parcourus ici bien me plaire.
Merci à tous de m'avoir lu, si vous avez des questions je répondrais.

je viens justement de récupérer un gros carton de rails jouef hier.... je suis sur Bourges (18) avec imagilles, si tu as envie de rouler ou de papoter n'hésite pas... un petit MP et on trouve un moment