Grande mais chiante


Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2007 à 13h55


je n sais plus comment faire évoluer ma piste. Au bout de 4 ou 5 heures de jeu, j'ai toujours envie de changer une partie ou la totalité du tracé.

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2007 à 14h45


Le problème , c'est le manque de variétés de courbes ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2007 à 15h17


Salut, je le trouve pas mal ton tracé, mas il faudrait que tu fasses une ou deux chicanes et, comme dit gg59, varier tes courbes, et tu te lassera moin vite je pense.

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2007 à 15h24


Et puis il te faut trouver des compagnons d'arsouille régulier. Dès qu'on est 2, m^me sur un huit on s'éclate. Quand je suis tout seul, même avec une grosse piste, si j'ai pas une voiture à préparer ou à essayer, j'arrête au bout de 10 mn

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2007 à 15h25


LA chicane, je vais essayer de suite

Message

grumpf
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2007 à 21h47


pareil que les keupins avec une place comme ca mixe les r1,r2,r3 et p'tet r4 ?...
parceque droite, r2, droite, r2, etc c'est ... rasoir ?

Message modifié le samedi 24 mars 2007 à 21h47 par grumpf

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 mars 2007 à 22h10


grumpf a écrit :

pareil que les keupins avec une place comme ca mixe les r1,r2,r3 et p'tet r4 ?...
parceque droite, r2, droite, r2, etc c'est ... rasoir ?

J'utilise des R1 aux R4
Tiens je recherche des R1 en SCX ou scalex classic pour complèter une partie du circuit avec un meilheur grip

Message

VO2max
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 13h40


dingo a écrit :

grumpf a écrit : pareil que les keupins avec une place comme ca mixe les r1,r2,r3 et p'tet r4 ?...
parceque droite, r2, droite, r2, etc c'est ... rasoir ?

J'utilise des R1 aux R4
Tiens je recherche des R1 en SCX ou scalex classic pour complèter une partie du circuit avec un meilheur grip

Si je peux me permettre....
Il faut pas un virage complet dans la même courbure; sinon ça se résume à juste bien doser le freinage avant le virage...
Alors que si une courbe commence en R1 ça t'oblige à un bon freinage mais si elle s'ouvre en R2 puis R3 puis R4 avant une belle ligne droite...humm tu te fais une belle parabolique qui fait "gicler" ta voiture dans la ligne droite
Et quand tu cherches le meilleur temps tu dois accelèrer pendant le virage...mais si tu accélères trop tôt...punition !!!!
De la même façon un p'ti R1 entre 2 R2 (type R2 R2 R1 R2) va te faire partir ta voiture en travers que tu devra maitriser....
Ou encore avant un p'tit bout de ligne droite du R1 R1 R2 R2...les R1 te font prendre les R2 en travers et ta voiture est dans l'axe de la ligne droite avant d'avoir fini le virage et tu accélères un poil plus tôt...encore une fois si c'est trop tôt...sur le toit !!!!
Mais c'est ça qui est cool, non ????
Va voir mon circuit ici il est bien plus petit que le tien (veinard ) mais je m'éclate dessus.
Et si c'est pas déja fait enlève les aimants...

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Message

chalumeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 14h39


Basketteuse ?

Vas-y mouton ! prends du gazon !!!

Surveiller Imprimer