Grand Prix de Six Fours


Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2022 à 11h38


Bonjour à tous,

Vu le contexte sanitaire et l'incertitude que cela engendre, nous communiquons un peu tardivement et nous en sommes désolés. Le CSR83 a le plaisir de pouvoir organiser son Grand Prix après trois de disette. Cette année, nous avons retenu les Porsche REVOSLOT sorties de boîte. Il reste 4 places car comme chaque année, nous limitons notre GP à 8 équipes pour vous accueillir dans de bonnes conditions.
Les documents pour inscrire votre équipe et retenir les repas sont téléchargeables sur notre site https://csr839.wixsite.com/csr83
Le règlement technique est en cours d'écriture.

.

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 17 avril 2022 à 00h17


Super nouvelle ... Seul problème, c'est le même week-end que le VEC de Bordeaux. Choix difficile .

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2022 à 12h27


Trop tard... je me suis inscrit a Neuvic... Pas plus d'une course par mois
Si j'avais su... je serais de préférence venu chez vous car de plus , courir en scaleauto est un vrai casse tête pour trouver les pièces!

Sébastien

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 mai 2022 à 23h24


Bonjour,

Nous avons profité de la manche PACA que le CSR83 a organisé ce week-end pour relancer toutes les équipes présentes. Malheureusement, nous sommes en concurrence avec Folembray et Bordeaux (même date que notre GP) et Neuvic à quelques semaines près.

Nous avons donc décidé de reporter le GP de Six Fours au 17 et 18 septembre en espérant que ce changement convienne à plus d'équipes.

Les documents pour les inscriptions restent inchangés.

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2022 à 07h38


Super bonne nouvelle .

Pour le moment , vous êtes les seuls a cette date .
il est vrai qu'il est "difficile de trouver un "trou" dans le calendrier ,
tous les clubs souhaitant rattraper leurs courses en retard avec les manques depuis deux ans de crise sanitaire .

Je me met donc sur le marché si une équipe cherche un vieux pilote décrépi .... ( Marsu , on remet çà ? )

Déjà prévu : la troisième manche du championnat d'Europ Scaleauto à Porto (Portugal) les 10 et 11 septembre
( 2 équipes de Neuvic et une équipe de Tarbes déjà engagées )
De plus le championnat de France Digital verra sa première manche se dérouler à Charleroi (Belgium) .
Traditionnellement c'est le premier W.E de septembre , en espérant qu'ils ne le déplaceront pas de 15 jours ...

Message modifié le mardi 3 mai 2022 à 07h40 par cheetah31

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2022 à 09h21


Super nouvelle Titchoi !!!

J'espère bien pouvoir venir avec l'équipe de 2018 et sinon je ferais comme Gégé !

a+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2022 à 09h26


cheetah31 a écrit :

Super bonne nouvelle .
Je me met donc sur le marché si une équipe cherche un vieux pilote décrépi .... ( Marsu , on remet çà ? )

Mon cher Gege je me suis déjà engagé avec Denis et Jorge et 2 décrépis ne serait ce pas un peu de trop ?

Marsu
Slot qui peut

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2022 à 22h49


On te trouvera toujours une place Gégé.

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 4 mai 2022 à 11h47


Surveiller Imprimer