Salut
Quelqu'un sait il ou l'on peut trouver les engagés du grand prix de l'age d'or pour samedi et dimanche prochain à Dijon
je n'ai rien vu sur leur site et rien trouvé sur le net
Je suis tout de même à 200 bornes de Dijon et j'aimerais bien savoir ce que je vais voir
si c'est des voitures vues et revues dans toutes les épreuves historiques, je vais hésiter, mais s'il y en a quelques unes qui ont traversées l'Atlantique, pas d'hésitation
A+ bruno
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- GP de l'age d'or à Dijon
GP de l'age d'or à Dijon
BRUNO
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 400
Date du message : jeudi 17 juin 2010 à 09h59
forza_alfa
Visiteur
Date du message : jeudi 17 juin 2010 à 13h01
le programme est dispo sur le site du GPAO : http://www.gpao.fr/fr/links.html
j'ai pas trouvé de liste d'engagés je pense que ça se passera comme pour lemans story avec remise en main d'une revue de presse avec les engagés à ton arrivée au circuit
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
BRUNO
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2007
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 400
Date du message : jeudi 17 juin 2010 à 21h25
C'est tout de même incroyable qu'ils ne mettent pas une liste des voitures participantes ou au moins les plus prestigieuses
Sur le site des Classic Days à Magny Cours par exemple, les voitures qui feront des séances de roulage sont en photos 3 mois avant pour les premiers inscrits, puis au fur et à mesure des inscriptions
A+ bruno
forza_alfa
Visiteur
Date du message : jeudi 17 juin 2010 à 22h26
Oui c'est un peu surprenant, mais je pense qu'il y aura le gratin habituel (Piper, Oliver, ragnotti, Serpaggi, Andruet, etc...). Les courses de tourisme devraient être très intéressantes une fois de plus!
Vincent
forza_alfa
Visiteur
Date du message : mercredi 23 juin 2010 à 11h00
ça sert plus à grand chose, mais ils mis les listes : http://www.ffsa.org/res_circuit.php?id=1244
le plateau U2TC était impressionnant avec des qualifs très rapides
Vincent