gp canada

coyote33
Visiteur

Date du message : mercredi 13 juin 2007 à 20h42

et le bonheur de kiosque 5 cannaux, dont un sans commentaires, juste des cameras embarqué en permanance et le tout en dolby digital ( on avais le son du moteur dans les enceinte arriere
je suis d'accord avec toi zebulon, le reglemment estvraiment a n'y rien comprendre pour le reste je m'abstiens de commentaire

coyote33

www.montepala.new.fr

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 13 juin 2007 à 21h12

pour moi tout les grand prix se ressemblent maintenant donc je regarde que les résultats ça me suffit et j'enregistre si c'est cool je visionne certain passage

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 14 juin 2007 à 09h09

-c'est clair que le reglement !!!!! a n'y rien comprendre !!! ça fausse souvent la course quand même !!!!

-Quand a TF1 !!!!! c'est carement inadmissible se qu'ils font, ils paye pour diffuser et ne diffuse pas !!!!!!! non, mais t'allucine completement !!!! en plus, les pauvres commentaires de certains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! carrement nimp !!!

-moi, j'ai mis une deuxiemme parabole et je me suis mis sur un satellite allemand, comme ça, sur RTL, ils passe le GP, toujours a l'heure et en Live ! "eux" !!
bon, c'est en allemand et j'en panne que dalle, mais m'en fou, les images sont les mêmes alors !! pis c'est gratos !! d'ailleurs a ce propo, sur ce satellite, il y a en gros une vingtaines de chaines et toutes gratuites !!!! iln'y aurais pas un probleme en france avec ça ???????? 5 chaines !!!!!!!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 14 juin 2007 à 15h15

Eurosport France fait partie du groupe TF1, ce qui explique qu'ils collaborent dans ce genre de situation. Je suis beaucoup moins critique que vous quant à leur décision de diffuser le GP sur Eurosport, parce que le jour où le sport primera sur la conduite politique du pays, la démocratie française sera en danger (déjà que maintenant...). Et puis bon, c'était ça ou un GP amputé de moitié, voire en différé...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 14 juin 2007 à 16h28

bin, ok ! pour l'accord tf1 et eurosport ! mais pour eurosport faut payer et pas tf1 !!!!!! alors ceux qui paye pas l'on dans l'os !!! comme dab !!!!! du coup, bin, ceux qui l'on dans l'os se foute de la politique !!! vu qu'ils l'auront toujours dans l'os !!!!
bon, on se mort la queue quoi !!!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Surveiller Imprimer