gp canada


Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juin 2007 à 20h13


salut , espèront que robert kubica s'en sorte bien après son terrible accident

gandalf Istari sloteur

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juin 2007 à 20h35


bonne nouvelle , kubica s'en sort avec un pied cassé , vu la pelle qu'il s'est ramassée , ça tient du miracle , finalement le slot c'est moin dangereux

gandalf Istari sloteur

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juin 2007 à 21h04


gandalf a écrit :

bonne nouvelle , kubica s'en sort avec un pied cassé , vu la pelle qu'il s'est ramassée , ça tient du miracle , finalement le slot c'est moin dangereux

Et encore, vu la gamelle que j'ai pris ce Week end en BUGGYRA sur le JuraSpeed Track (avec arrachement de la carosserie) dans la réalité j'aurais tué le pilote après 5 tonneaux, le passage de 3 barrières de sécurité et 1 bon mètre avant de m'arrêter contre un pont dunlop. En même temps 22V c'était beaucoup !!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juin 2007 à 22h59


Eurock a écrit :

gandalf a écrit : bonne nouvelle , kubica s'en sort avec un pied cassé , vu la pelle qu'il s'est ramassée , ça tient du miracle , finalement le slot c'est moin dangereux

Et encore, vu la gamelle que j'ai pris ce Week end en BUGGYRA sur le JuraSpeed Track (avec arrachement de la carosserie) dans la réalité j'aurais tué le pilote après 5 tonneaux, le passage de 3 barrières de sécurité et 1 bon mètre avant de m'arrêter contre un pont dunlop. En même temps 22V c'était beaucoup !!

non c'était en 16 v , eurock , mais il y avait la biére aussi

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 juin 2007 à 23h56


mrclean a écrit :

Eurock a écrit : gandalf a écrit : bonne nouvelle , kubica s'en sort avec un pied cassé , vu la pelle qu'il s'est ramassée , ça tient du miracle , finalement le slot c'est moin dangereux

Et encore, vu la gamelle que j'ai pris ce Week end en BUGGYRA sur le JuraSpeed Track (avec arrachement de la carosserie) dans la réalité j'aurais tué le pilote après 5 tonneaux, le passage de 3 barrières de sécurité et 1 bon mètre avant de m'arrêter contre un pont dunlop. En même temps 22V c'était beaucoup !!

non c'était en 16 v , eurock , mais il y avait la biére aussi

Ben y'a une mythe qui m'éffondre !!!
Ok c'était du 16V et je n'aime pas ta chicane, ok c'est dit

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 11 juin 2007 à 09h26


hé hé hé !!!

KUBICA va bien ! c'est assez incroyable au vu du crash !!! (un des plus spectaculaire que j'ai pu voir !) mais il n'a rien !! il sort lundi !!!
trop bien pour lui !!! pouf ! on a eu peur !!!! presque sur qu'il etait mort !!! a bougeait plus !!!! pas drole !!! j'aime pas quand c'est comme ça !!!! les p'tits accrochages c'est sympas !! mais là !!!!!!
a tout froid dans le dos !!! mais bon, tout va bébé !!...............

je pense que ce sera ce soir (ou a midi) au infos !! pour ceux qui ne l'on pas vu ......
a ne pas manquer !! (surtout quand on sais qu'il na rien) !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2007 à 09h34


Teubarland a écrit :

hé hé hé !!!

KUBICA va bien ! c'est assez incroyable au vu du crash !!! (un des plus spectaculaire que j'ai pu voir !) mais il n'a rien !! il sort lundi !!!
trop bien pour lui !!! pouf ! on a eu peur !!!! presque sur qu'il etait mort !!! a bougeait plus !!!! pas drole !!! j'aime pas quand c'est comme ça !!!! les p'tits accrochages c'est sympas !! mais là !!!!!!
a tout froid dans le dos !!! mais bon, tout va bébé !!...............

je pense que ce sera ce soir (ou a midi) au infos !! pour ceux qui ne l'on pas vu ......
a ne pas manquer !! (surtout quand on sais qu'il na rien) !!


Juste une entorse aptès une rencontre de face avec le mur, un ou des tonneaux et des miettes de voiture, c'est beau !!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2007 à 15h07


ils sont ou les ferrari teubar , je cherche sur le podium , mais je trouve pas c'est que les voitures à pédales , il y avait que schumacher qui savait les conduire

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 11 juin 2007 à 16h06


GGGGGGGGGGggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
tu oua oir !!!!! le championat n'est pas terminé !!!!
menfin ! c'est quand même vrai que le p'tit MASSA !! là !! il s'est un peut caguer dessus !!! griller le feu !! hum ! hum !! !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2007 à 18h56


C'est sûr que Schumi manque à Ferrari , pour son pilotage et aussi sur son travail sur la voiture ( retour l'année prochaine ou avant la fin de saison ? ) .
Celui qui manque beaucoup aussi , c'est Ross Brown et ses stratégies ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message modifié le lundi 11 juin 2007 à 18h57 par gg59

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2007 à 19h19


Et en plus le raikkonen dit qu'il n'a pas besoin des conseil de Michel franchement c.n celui là !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2007 à 19h44


Staho a écrit :

Et en plus le raikkonen dit qu'il n'a pas besoin des conseil de Michel franchement c.n celui là !

tres bien remarqué , il est vraiment c.n ce shumacher

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Spacewolf1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2007 à 20h03


J'ai trouvé les sanctions trop sévères pour Fisichella et Massa personnellement. Disqualifiés pour avoir gagné quelques secondes (le feu étant passé au vert un petit 5s après le passage de Massa) alors qu'Alonso et Rosberg en avaient gagné environ 25 avec leur ravitaillement illicite (faut pas oublier que les F1 ont une réserve de 30l prévu pour les pace-car et que normalement elles n'ont pas le droit de taper dedans... c'est ce qui avait valu des déclassements à Toyota y a 2 ans). Un arrêt obligatoire de 10s comme Alonso et Rosberg pour Massa et Fisichella me semblait plus juste.

Puis cet Alonso, ça devient de pire en pire, maintenant il se fait même doublé par des Super Aguri (Sato doit être heureux ). Une bonne raclée cette année le ramènera peut être sur terre à moins que ça grosse tête ne disparaisse jamais comme Villeneuve :p

Schumi, je m'inquiète pas pour lui, je suis sûr qu'il emprunte les F1 le soir quand y a rien à la TV. Par contre, Raikkonen, s'il s'intéressait plus à l'aspect technique des F1, ce serait vraiment un très bon pilote. Massa a su profiter de l'expérience de Schumi l'année dernière et apparemment ce dernier continue de lui donner des conseils (Massa = protégé de Schumi ??? pas loin en tout cas )

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mardi 12 juin 2007 à 08h42


tout a fait dacodac avec toi Spacewolf1, j'ai trouver la sanction super dur !!!
comme tu dit !! quand Sato a doubler Alonzozo, j'ai un peut alluciné !!!! trop fort le Sato ? ou zozo deviens tout c.n ???

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2007 à 09h41


Schumi c.n ??? non non ! LoL ! franchement n'importe quoi le raikoko ! lui aussi prend la grosse tête un peu comme ralf qui prétend être un des meilleurs pilote du MONDE ! (vu sur f1.live) pour ceux qui connaisse...

Bon allez je vais en cour ...
a+++ les copains ...

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

Spacewolf1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 12 juin 2007 à 21h55


Une déclaration d'Alonso "surprenante" vient d'être publié chez F1Live. Il se plains d'être "pas à l'aise", selon lui "tout l'appui et l'aide" sont pour Hamilton... pauvre Alonso, qu'il soit chez Renault ou Mc Laren c'est un orphelin abandonné par son écurie

Alonso chez Mc Laren

Comme les inquisiteurs aiment si bien le dire dans Warhammer 40.000 : "La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune"

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mercredi 13 juin 2007 à 08h29


Décidement, ce pauvre Alonzozo est vraiment un incompris !!!!!

hooooo !!!! le pauvre !!!!!

quel c.....d celui-là !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juin 2007 à 19h19


C'est clair vraiment une excuse a deux balles ça !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 13 juin 2007 à 19h40


Ca va aller ou bien

Votre Schumi n'a pas fait que des trucs bien non plus

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : mercredi 13 juin 2007 à 19h46


Franky a écrit :

Ca va aller ou bien

Votre Schumi n'a pas fait que des trucs bien non plus

Bah !
En tout cas la vedette de ce GP....c'était la Savety CAR !!!!! On se serait cru en INDY !
Un scandal cette organisation mais que dire d'un réglement incompréhensible ..;du pilote aux commissaires !!!

Hamilton a du talent; mais deux drapeaux noirs (phisicho et Massa!)et un stop and go pour Alonso ! je m'étonne !!!

je ne parle même pas de la retransmission de TF1.....Chaque année, ce GP est morcellé...mais cette année c'était le ponpon !

Heureusement qu'il y avait Eurosport !

Il est ou le temps du bonnheur avec la retransmission TV sur C+

Surveiller Imprimer