GOLF GTI MK1


Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 août 2009 à 14h01


Ci joint une maquette de Golf 1 GTI scratché avec une petite couleur verte

Vue du chassis

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 20 août 2009 à 17h32


bjr elle est super cette golf elle est au 1/32 emme? vraiment super chouette

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 août 2009 à 22h11


Salut 320I

Non elle est au 1/24 car je trouve que le scratch au 1/32 est trop dur il n'y a pas assez de place alors que le 1/24 tu trouve tout et comme mon frère et moi sommes des adeptes de la caisse germanique ou japonaise on a le choix des armes ton pseudo me fait penser qu'on a scratché une BMW modèle E21

PS; désolé pour la nettetée de la photo mais j'ai pas mieux en stock

a+

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 00h52


geniale cette auto effectivement je suis un fan de bmw j en ai un bon paquet au 1/32 super vos autos vraiment tres bien

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 08h47


Ok 320I, si tu est fan de BM je te fait quelques photos d'un 535I avec des jantes et un rabaisse poil de folie et d'une 320I ( E36) peinte en attente de son chassis mais c'est du 1/24 car va trouver du série 5 au 1/32

a+

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 09h13