GOLF GTI MK1


Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 août 2009 à 14h01


Ci joint une maquette de Golf 1 GTI scratché avec une petite couleur verte

Vue du chassis

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 20 août 2009 à 17h32


bjr elle est super cette golf elle est au 1/32 emme? vraiment super chouette

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 août 2009 à 22h11


Salut 320I

Non elle est au 1/24 car je trouve que le scratch au 1/32 est trop dur il n'y a pas assez de place alors que le 1/24 tu trouve tout et comme mon frère et moi sommes des adeptes de la caisse germanique ou japonaise on a le choix des armes ton pseudo me fait penser qu'on a scratché une BMW modèle E21

PS; désolé pour la nettetée de la photo mais j'ai pas mieux en stock

a+

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 00h52


geniale cette auto effectivement je suis un fan de bmw j en ai un bon paquet au 1/32 super vos autos vraiment tres bien

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 08h47


Ok 320I, si tu est fan de BM je te fait quelques photos d'un 535I avec des jantes et un rabaisse poil de folie et d'une 320I ( E36) peinte en attente de son chassis mais c'est du 1/24 car va trouver du série 5 au 1/32

a+

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 09h13


oui tu as raison au 1/32 j ai des 320I, 3,5 CSL,Z4 ou 5 (je ne sais plus), M1, 635 CSI, 2002 mais je n 'ai jamais trouvé de série 5 quoique la 3,5 CSL je me demande si elle n est pas faite sur une base de serie 5. J'attends tes fotos avec impatience merci a bientot

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

MAD-CADDY
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 21 août 2009 à 23h41


salut est ce que tu peux me dire ce que c'est comme maquette ta Golf?
ca me botte bien.

merci.

Message

AIRBURING
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 22 août 2009 à 09h47


Salut MAD CADDY

c'est un modèle IMAI acheté au japon via e..y ( pas de pub abusive)mais tamya en fait aussi attention c'est pas du premier age donc site d'enchère ou vieux magasins de maquette.

Pour info certains modèles imai tamya ou gunze sont très très simple à sloté car tu as déjà l'axe arrière avec la couronne, le support moteur tu n'as plut qu'à fixer le guide et roule ma poule bon c'est sur si tu fait les 24 h du chesnay ou pour faire du chrono pas sur que cela tienne le choque mais si c'est pour le plaisir c'est l'éclate totale.

a+

Surveiller Imprimer