coyote33 a écrit :pas tout a fais d'accord avec toi drix. le slot-classic ca depend de l'auto. par exemple sur ma db3s tres etroite ben c'est pas le top, tres dur a piloter et a regler, mais sur les autos plus large comme la db4 ou la 250gt ca envois grave
:)et sur ma v8 plus longuet et plus large j'arrive a tourner presque comme avec une fly classic, je dis presque parceque comme tu le dis on est toujours un peu sur la reserve
surtout comme tu le dis avec les pneus brm. et là je te rejoins totalement, certe c'est onereux, mais vu le tarif de reviens general ce serais dommage de s'en priver car ca aporte un vrais plus autant visuel
que technique 
On est d'accord, mon Coyote! Evidemment, une auto étroite et haute avec le meilleur châssis du monde sera toujours handicapée par la gravité (renforcé par le poids de la résine). Par expérience, j'évite de plus en plus d'acheter des résines ou autres avec des gabarits de ce type sauf coup de coeur (R5 ou R8 Gordini par exemple).
J'ai des soucis de comportement routier avec ma PSK Ferrari LeMans 1954 qui est étroite et très longue : du coup, le châssis Slot-classic atteint ses limites et l'auto a tendance à lever la patte arrière en courbe

Pour moi, le Slot-Classic est largement perfectible, surtout ce défaut de support moteur inversé qui exclut la plupart des Mabuschi standards. Si un jour, un fabricant sortait un châssis ressemblant mais sans ce défaut, ça serait le top.