Gestion de collection


Message

Kevin (Brussels Scalex Club)
Visiteur


Date du message : mardi 27 septembre 2005 à 22h07


Bonjour,

Pourriez vous me dire si il existe un programme pour répertorier ses voitures?

Merci d'avance

Kev

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 28 septembre 2005 à 19h00


salut Kévin.

Je me renseigne et je te dit ça rapidement

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 28 septembre 2005 à 20h07


salut
je sais qu'il y a quelque temps , il y a eu un topic sur le sujet sur le forum de françois ( fans of le mans ) ; doit y avoir moyen de le retrouver.
a+

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 28 septembre 2005 à 20h38


Exact, Rénoféroce travaillait dessus si je me trompes pas

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 11h21


Kévin (si tu passes encore ici...) qu'attends tu exactement d'un logiciel de gestion de colection?
Je demande ça pour éventuellement en créer un de toute pièce (pas moi hein, mais mon beau frère devrait pouvoir s'en sortir )
essais de me donner précisemment tes attentes (les autres aussi hein!!!)

Message

Aubrax du boulot
Visiteur


Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 13h17


J avais vu ya qq mois un logiciel tres complet proposé par "Lautre", un pote à Benovero, a telecharger gratuite sur leur site, mais je n ai plus l adresse sous la main ;)
Faire une recherche à l autre sur FOLM

en mode discret

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 14h08


(mode discret on)

Message

Kevin (Brussels Scalex Club)
Visiteur


Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 17h08


Hello,

Oui je passe souvent ici mais c'est la première (ou deuxième) fois que je poste un message.

Ce que j'attend d'un programme de gestion:

pouvoir y mettre une photo de la voiture, sa marque, ses références, année de construction, quelques renseignements sur sa mécanique (moteur, jantes, ...), les ptites bricoles réalisées dessus pour qu'elle roule mieux, ...

Voilà les premières idées qui me viennet à l'esprit, si d'autres me reviennent je vous préviendrai

Aplus

Kev

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 18h51


Kevin (Brussels Scalex Club) a écrit :

Hello,

Oui je passe souvent ici mais c'est la première (ou deuxième) fois que je poste un message.

Ce que j'attend d'un programme de gestion:

pouvoir y mettre une photo de la voiture, sa marque, ses références, année de construction, quelques renseignements sur sa mécanique (moteur, jantes, ...), les ptites bricoles réalisées dessus pour qu'elle roule mieux, ...

Voilà les premières idées qui me viennet à l'esprit, si d'autres me reviennent je vous préviendrai

Aplus

Salut Kevin,

j'utilise le Soft ULTIMATE RACER 3.0 pour la gestion des courses ainsi que du garage.
Il est gratuit, il est top pour la gestion de course, et très complet pour la gestion de tes voitures. Tout les points que tu as enoncé sont gérés, tu peux même mettre le prix d'achat etc... voici le liens pour le télécharger ULTIMATE RACER

Med

Message

jydc
Visiteur


Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 19h41


Med28 a écrit :

j'utilise le Soft ULTIMATE RACER 3.0 pour la gestion des courses ainsi que du garage.
Il est gratuit, il est top pour la gestion de course, et très complet pour la gestion de tes voitures. Tout les points que tu as enoncé sont gérés, tu peux même mettre le prix d'achat etc... voici le liens pour le télécharger ULTIMATE RACER

Je connais ce soft qui effectivement est trés complet
mais commentquonfait quand on parle trés mal anglais

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 19h42


grace à Aubrax (merci msieur!) j'ai l'adresse mail d'un logiciel payant lui, mais qui semble tres complet et en Français ( Jean Yves que je suis heureux de voir de plus en plus souvent ici )

La voici tout ce qu'il propose est listé!

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 19h55


jydc a écrit :

Med28 a écrit :j'utilise le Soft ULTIMATE RACER 3.0 pour la gestion des courses ainsi que du garage.
Il est gratuit, il est top pour la gestion de course, et très complet pour la gestion de tes voitures. Tout les points que tu as enoncé sont gérés, tu peux même mettre le prix d'achat etc... voici le liens pour le télécharger ULTIMATE RACER

Je connais ce soft qui effectivement est trés complet
mais commentquonfait quand on parle trés mal anglais

Ah ben j'avais pas pensé à ca
Mais ce soft reste a surveiller car je crois si mes souvenirs sont bons qu'il va bientot le traduire.

Med

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 20h23


de memoire ultimate racer 3.0 utilise un anglais assez simpl il me semble, on doit pouvoir s'en sortir, je l'avais tester il y un bout de temps....

coyote33

Message

Aubrax
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 1 octobre 2005 à 09h29


coyote33 a écrit :

de memoire ultimate racer 3.0 utilise un anglais assez simpl il me semble, on doit pouvoir s'en sortir, je l'avais tester il y un bout de temps....

Je confirme, j avais fait pas mal de tests avec le M. UR3, et c est vrai que ca reste tout a fait compréhensible, l anglais est basique, génération playstation, Jeux sur PC, c est la même :)

Pour la base de donnée gestion que j ai indiqué, il me semble qu il est gratuit, nan? je me souvient l avoir télécharger gratuitement sans limite, sans avoir à payer quoique ce soit, mais bon je me fait vieux, peut etre que ma mémoire flanche un peu

Au fait vous qui? et comment je m appelle?

Personne

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 1 octobre 2005 à 11h28


oui une version d'essai est gratuite, maintenant, je vais me renseigner aupres du créateur pour connaitre la fréquence des mises a jour histoire de voir si l'investissement est valable dans le long therme

Message

Kevin (Brussels Scalex Club)
Visiteur


Date du message : dimanche 2 octobre 2005 à 22h30


Un grand merci à tous !!!
A la prochaine

Kev

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 3 octobre 2005 à 08h50


a ton service

Surveiller Imprimer