Gestion carburant Carrera Digital


Message

jbm39
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 14h26


Bonjour,

voilà, je suis en train de me monter un circuit en Carrera Digital 132. J'ai reçu tout mon bazar, et commencé de tester tout ça. La gestion des télécommandes sans fil est ok, gestion de la vitesse et freinage ok, tour de position et comptage des tours ok...

En revanche, une chose que je trouve bizarre, ou alors j'ai pas compris comment ça marche, mais cela fait 3 fois que je relis les manuels. J'ai commandé 4 driver display pour avoir la jauge de carburant des voitures.

J'arrive à configurer la quantité de carburant par voiture et les jauges fonctionnent. En revanche, une chose qui m'étonne : pourquoi une fois la jauge à sec (même avec les 2 leds rouges éteintes), la voiture continue de rouler ? Quel intérêt ?

Et puis il y a une gestion du nombre d'arrêts aux stands. Pourquoi une limitation à 10 arrêts ?

Bref, tout ça est peut-être normal, mais je ne trouve pas tout cela très réaliste...

Quelques idées ?

Merci.

Message

bubu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 18h37


Salut elle continue à rouler mais n’est plus compter lors du passage sur la base

Message modifié le mercredi 27 novembre 2019 à 18h38 par bubu

Message

jbm39
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 18h39


ok, donc les tours ne sont plus comptés, c'est ça ?

J'ai pas fait gaffe...

Dommage, je trouverais plus intéressant qu'elle ralentisse et s'arrêtte à un moment, par exemple juste après un changement de ligne. Comme ça, ceux qui arrivent derrière peuvent la doubler.

En digital, ça doit être gérable...

Message

bubu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 18h41


Oui
Ça aurait été plus réaliste
Perso j’utilise le logiciel smartrace j’adore

Message

cox1968
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 18h57


Petite question avec smartrace, le logiciel suffit ou il faut acheter ceci par exemple comme accessoires

https://www.slotcar-union.com/fr/alimentations-controleurs/801-carrera-digital-30349-pc-unit-4007486303492.html

Normalement je commande mon circuit vendredi, merci

Message modifié le mercredi 27 novembre 2019 à 19h12 par cox1968

Message

bubu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 19h04


Marche pas ton lien
Mais il te faut carrera app connect

ICI

Message

cox1968
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 19h09


Merci

le lien c'est pour Carrera DIGITAL 30349 PC-Unit, je le retire de mon panier c'est cher et du coup peut être inutile

Message

bubu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 novembre 2019 à 19h16


Ok si tu as L’Appli carrera ou smartrace effectivement ça sers à rien

Surveiller Imprimer