Voilà, un circuit carrera c'est bien mais ça prend de la place...
Et j en ai marre de le monter que tous les 3 mois pour 10 jours ( quand mes parents veulent bien partir en vacances...), sans compter le problème du digital pour les voitures.
Mercredi je trainais du côté de sartrouville... Et je regardais des cartrix, je me disais que ce n était pas pour tout de suite ( plus un passage en analogique),
Du coup je suis reparti avec mes cartrix, mais aussi avec un petit circuit ninco de base.
Résultat, j y suis repassé ce matin rajouter quelques rails, et me voilà en analogique sur un développé de moins de 10 mètres.
1 er impression ça prend moins de place, j ai simplement recopier un schéma de base qui ne contient pas trop de R1 et ça tient dans 1,20m par 2,45m,
Donc c est jouable dans mon salon. ( la soupe à la grimace de madame c est autre chose ).
2ème, les rails qui sont neuf, ne sont pas complément plats ( je pense que ça va s aplatir un peu), donc j ai des des-slotage de l avant
3 e l analogique c est pratique pour essayer ses voitures, rien à programmer, car depuis décembre j'ai acheté une douzaine de voiture sans pouvoir les essayer,
Évidement c est pas parfait, il manque quand même une bonne ligne droite pour envoyer la sauce, mais au moins je peux jouer et essayer mes voitures.
Ps: par rapport au carrera, il n y a pas d encoche sur les rails pour les fixer, j aimerai faire 2 plateaux , quelqu un à une solution, car je n ai pas envie de viser le rail comme un barbare
Merci

j'ai du mal m y prendre