gentleman, start your engine !!!!!!

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 19h00

vraoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.....................ca y est enfin eu le temps de sortir les nouvelles nascar scx de leur boites......... on va commencer par quelques photos:

sur la piste, ben c'est du scx de la derniere lignée, donc on demonte l'aimant ( mem pas besoin d'ouvrir la voiture ) et........................c'est tout
le moteur est agreable a souhait comme d'habitude ca freine tres bien mais la surprise viens du fait que meme en 13 v y a deja pas mal de peche, presque autant que les scalex. c'est ultra saint en comportemment, on prends en main tres vite et on s'amuse de suite, plus facile a aprendre que les derniere scalex on est de suite dans le bon rythme et les chronos reguliers s'enchainent, les travers aussi, juste ce qu'il faut sans prendre la pilote par surprise, on sait quand ca va glisser et on maitrise la glisse tres facilemment. bref ce n'est que du bonheur c'est nascar allez j'y retourne un coup

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le samedi 6 janvier 2007 à 19h01 par coyote33

Med
Visiteur

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 19h18

ben moi je crois que je vais me laisser tenté par les 2

Med

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 19h20

Coyote, c'est du RX-42 ? Si oui, très bon moteur.
juste un petit conseil : monte-leur du pneu NSR Supergrip et ça va pulser de chez pulser.

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 19h54

Elles sont beLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLes
bon, vendredi tu m'en prete une

JYDC (qui prend déja un gros pied avec sa corvette SCX))

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 20h05

rien à faire , je suis definitivement pas nascar !

mais le principal , c'est que tu t'eclates coyotte !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

zozo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 21h10

Superbe sa fait vraiment envi les pneus d’origine sont ils bon car ceux des corvettes et aston sont plutôt dure
Les voitures sont elles équivalente souvent SCX nous a habituer a des moteurs pas toujours tres stable en puissance et couple

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 21h31

bon ben a la demande de reno et zozo, un peu de technique.
le moteur est un rx42-b donné pour 19000tours.
la chose qui est sure c'est que sur mon "petit" circuit en comparaison des rx42 les nascar accelerent plus fort, comme je l'ai dis plus je reste vonlontier en 13v etj'ai la meme sensation qu'avec les nascar scalex ( a moteur side-winder) mais je ne suis pas sur que le moteur soit seul responsable car les roues ont un diametre plus petit. par exemple ( les mesures ne sont pas ultra precise, car je mesure au reglet, je n'ai pas de pied a coulisse ) bref les roues des nascar font env19 mm de diametres contre 21.5 env pour l'aston martin par ex, donc logique que ca soit plus nerveux . il faudrais voir sur une grande piste .
pour les pneus, sur mon scalex sport je les trouve bien. il sont plus tendre que sur les corvette ou aston mais aussi plus epais. en comparaison ils sont aussi plus large que les scalex,mais pour idée ils sont a peu pres de la meme tenu que les nascar scalex.
et pour finir oui les 2 moteurs ont l'air bien equivalents en couple et puissance ( mais pas en bruit )

JYDC : toi qui avais aimer les scalex tu vas adorer les scx en plus elles vont pouvoir rouler sur le ninco sans modif :D

siouplais mrs scx on peut en avoir d'autres

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le samedi 6 janvier 2007 à 21h55 par coyote33

zozo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 6 janvier 2007 à 22h01

Merci pour les info coyote

zen33
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 00h19

alors sa y est tu les a ouvertes bon je voix que tu les a aimée sur la piste après avoir bavée devant

Pense tu que sur du carrera sa marchera

A+ coyote

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 11h55

Belles les décos, elles m'ont l'air bien réalisés, perso, j'été décu des nasca scalex, et je doit bien avouer que celle ci me semblent vraiment belles.

zozo
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 17h33

NON NON NON Monsieur Zen33 les nascar ce n'ait que pour les ovales

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 7 janvier 2007 à 20h05

Ben tu vas voir JY sur le Ninco c'est super bien, pas une tueuse de chronos.......le reccord de la piste ne tombera pas avec, mais meme en 12v c'est le pied complet, saines, agréable, glisse controlable c'est du bonheur, en 15v sur le Ninco c'est le la balle, tres proche des voitures réelles, glissade à maitriser pour faire des temps, apprentissage d'une autre façon de piloter...... moi j'aime.......

et tu as vu celle la......?
j'suis tellement embaler que je les digitaliserais bien ces tutures, sur un tri ovale, avec pit stop, et pace car....... j'te raconte pas l'éclate.........

en tout les cas j'espère que SCX nous fera d'autre décos......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message modifié le dimanche 7 janvier 2007 à 20h06 par woolfy64

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 16h41

oaui je l'ai vu celle là d'ailleur tu l'as chpoer ou comme toi je vois bien ca en digital sur un tri-oval et comme toi j'espers tres fortemment qu'ils vont nous en faire d'autre

pour repondre a ZOZO je pense que sur le carrera du club les pneus serais un peu juste en grip

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer