Gazon (maudit?), herbe, ce genre de chose

fenris054
Visiteur

Date du message : vendredi 20 mai 2011 à 17h57

Lut les sloteurs,

J'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait déjà testé les produits HEKI ou Jord (des rouleaux de fausse herbe), tels que ceux qu'on peut trouver sur ce site : http://www.diorama.fr/vegetation-nature/herbe-champs-flocages-fibres/tapis-de-gazon-fr.html

Ou alors faut-il s'en tenir à de la simple moquette imitation herbe de chez castoche?

Message modifié le vendredi 20 mai 2011 à 18h03 par fenris054

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 mai 2011 à 18h42

salut

par rapport a la moquette elle est simplement plus fine peut être plus simple a travailler,après les gouts et les couleurs

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

fenris054
Visiteur

Date du message : vendredi 20 mai 2011 à 18h46

OK, merci pour la réponse rapide!

momie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 mai 2011 à 20h06

Salut
Moi j utilise les fameux rouleaux et c est sa me va très bien le rendu est sympa
Et y a juste a tracer et a découper avec un cuter en faite moi c est la marque fr decor mais sa dois être la même chose (papier craft avec du flocage collé dessus)
Tu peux voir dans un de mes Post "mes dernières folies" y a une photo avec une megane ou l on vois les morceaux de rouleaux que j ai posé simplement collé avec de la colle uhu en stick
En tout cas vaut mieux ça que la moquette ça donne tout de suite un beau rendu a la piste

Message modifié le vendredi 20 mai 2011 à 20h09 par momie

fenris054
Visiteur

Date du message : samedi 21 mai 2011 à 18h31

Déco : étape 1 : Acheté aujourd'hui deux rouleaux de "gazon" de marque Faller. L'aspect est très réussi, en tous cas bien plus fin qu'un carré de moquette. Reste plus qu'à poser.

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 21 mai 2011 à 20h18

salut

bravo,les rouleaux bien plus facile a poser ,par contre il excite aussi dans le même genre des rouleaux gazon avec un aspect fleur, pas mal

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

fenris054
Visiteur

Date du message : samedi 21 mai 2011 à 20h32

Eheh trop tard pour l'aspect fleur pis ma déco, ce sera pas l'ambiance "petite maison dans la prairie" ;)
Mais merci pour l'info!

( au passage j'ai vu pas mal de variantes sur le thème faux gazon, avec des champs de colza, voire carrément des champs de blé avec les marques laissées par les soucoupes volantes! un peu hors sujet pour ce qui nous concerne, mais je tenais à le dire!)

note : le marchand m'a déconseillé les produits Heki, beaucoup plus "cheap" dans leur aspect, selon lui.

Message modifié le samedi 21 mai 2011 à 20h33 par fenris054

Surveiller Imprimer