Gazoline14 - Présentation


Message

Slotizer
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2022 à 11h29


Gazoline14 a écrit :
Chaostic78 a écrit :

Salut Gazoline
. Et bienvenue sur le forum
On tourne le Vendredi soir près d'Houlgate chez Slotizer sur un superbe circuit bois.
Je pense parler également en son nom en disant que tu es le bienvenu pour te joindre à nous et te remettre dans le bain…
Bonne ambiance, beau circuit et petit comité, le tout géré par un top logiciel.. bref…on ne se prend pas la tête et nous passons de super soirées d'arsouille…..
Dis nous

C'est super sympas, effectivement c'est à prévoir ! Il faut que j'en parle à ma motié qu'il m'est difficile de laisser seule (fichue sclérose en plaques) pour rejoindre le stand des toilettes ou la ligne droite qui traverse le salon (1,30 km/heure en vitesse de pointe avec gros freinage sur béquilles à la corde du canapé). Mais en tout cas, sachez que je viendrai avec le plus grand plaisir si j'arrive à me libérer.

Super tu seras le bienvenu !
Je t'ai envoyé un MP tu l'as reçu ?

Message

Gazoline14
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2022 à 18h02


Slotizer a écrit :
Gazoline14 a écrit :
Chaostic78 a écrit :

Salut Gazoline
. Et bienvenue sur le forum
On tourne le Vendredi soir près d'Houlgate chez Slotizer sur un superbe circuit bois.
Je pense parler également en son nom en disant que tu es le bienvenu pour te joindre à nous et te remettre dans le bain…
Bonne ambiance, beau circuit et petit comité, le tout géré par un top logiciel.. bref…on ne se prend pas la tête et nous passons de super soirées d'arsouille…..
Dis nous

C'est super sympas, effectivement c'est à prévoir ! Il faut que j'en parle à ma motié qu'il m'est difficile de laisser seule (fichue sclérose en plaques) pour rejoindre le stand des toilettes ou la ligne droite qui traverse le salon (1,30 km/heure en vitesse de pointe avec gros freinage sur béquilles à la corde du canapé). Mais en tout cas, sachez que je viendrai avec le plus grand plaisir si j'arrive à me libérer.

Super tu seras le bienvenu !
Je t'ai envoyé un MP tu l'as reçu ?

Oui tout à fait, je conserve précieusement tes coordonnées et je me rapproche de toi dès que possible.
Pour ma part, je suis situé entre Caen et Falaise (14190).

Message

Allison
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 26 mars 2022 à 08h53


Welcome

Surveiller Imprimer