C'est bien beau de s'entraîner mais on la fait quant cette endurance?????
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Gabodrome
Gabodrome
themacallan
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/07/2010
Nombres de voitures : 112
Date du message : samedi 12 mai 2012 à 21h09
CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE
Phil44
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2010
Piste : NSR,Slot-it,Ninco, Avant slot
Nombres de voitures : 2008
Date du message : samedi 12 mai 2012 à 23h24
Tu vas enfin pouvoir dormir sans faire de cauchemars et j'en suis heureux
Des photos de la nouvelle piste tu as ?
Nico pour l'endurance le 29/06
Changez de grenier,de cave,venez nous rejoindre pour le " Championnat de slot de VENDEE "
themacallan
Sloteur Fou
Date du message : samedi 12 mai 2012 à 23h47
Citation :Nico pour l'endurance le 29/06
C'est sur?????????
Pour moi et mon coéquipier c'est OK
Fafugabo
Bargeots
Date du message : dimanche 13 mai 2012 à 21h29
Ok!!
pas de souci pour moi pour le 29 juin!!!!
Pour le circuit Phil, c'est le même, j'ai juste ajouté un tiers de droite dans la grande courbe à gauche et un autre tiers dans la courbe en R2 à droite. Le record a été battu avec la porsche 962C slot.it. C'est la voiture que je prendrai pour l'endurance, Clem la maitrisant mieux que la Sauber C9.
Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 17h23
Bon, le Gabodrome a un peu évolué.
D'abord, les bordures sont peintes, les barrières commencent à recevoir leurs pubs et un pont d'éclairage pour la détection est installé.
ce joli pont n'est pas peint, faut que je trouve des spots à led, là, ils sont halogènes en 12 V (car alimentés par le pc) et ça chauffe un peu trop pour de la peinture! En attendant, il se couche quand le circuit remonte. Deux charnières et roule ma poule!

les deux petits interrupteurs à droite, sur le cadre servent à allumer le pc et le pont.
Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 17h26
Ensuite, ont été ajoutés deux postes de pilotage avec alim variable, allumage de la piste et prise XLR

Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 17h56
Fafugabo a écrit :faut que je trouve des spots à led, là, ils sont halogènes en 12 V (car alimentés par le pc) et ça chauffe un peu trop pour de la peinture! En attendant, il se couche quand le circuit remonte. Deux charnières et roule ma poule!
les deux petits interrupteurs à droite, sur le cadre servent à allumer le pc et le pont.
Cherche sur eBay des liseuses USB. Elles ont généralement une vingtaine de LED chacune. Tu les dépouilles de leur support, tu les insères dans le pont, et hop, comme elles sont branchées sur le port USB de l'ordi, le pont s'allume automatiquement quand tu démarre ton PC.

Fafugabo
Bargeots
Date du message : dimanche 7 octobre 2012 à 21h31
fastwagon a écrit :Fafugabo a écrit : faut que je trouve des spots à led, là, ils sont halogènes en 12 V (car alimentés par le pc) et ça chauffe un peu trop pour de la peinture! En attendant, il se couche quand le circuit remonte. Deux charnières et roule ma poule!
Cherche sur eBay des liseuses USB. Elles ont généralement une vingtaine de LED chacune. Tu les dépouilles de leur support, tu les insères dans le pont, et hop, comme elles sont branchées sur le port USB de l'ordi, le pont s'allume automatiquement quand tu démarre ton PC.
super idée!!!
je cherche ça!!!!
Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 09h05
J'ai aussi installé un treuil pour le levage. C'est beaucoup moins lourd, forcement!!!

Câble de 4 mm, deux points de fixation sur le mur pour diminuer la force.
Date du message : lundi 8 octobre 2012 à 22h16
Tu as bien travaillé....
Jolouv
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2008
Piste : carrera
Nombres de voitures : 40 ans
Date du message : dimanche 11 novembre 2012 à 23h12
Bonjour,
Pour le treuil, a-t-il un frein à la montée comme à la descente ? Je cherche un modèle avec système de cliquet pour sécuriser la montée et un système de frein pour éviter de voir la câble se dérouler tout seul lorsque j'abaisse mon plateau (ou se prendre un retour de manivelle). Ca existe ?
Fafugabo
Bargeots
Date du message : dimanche 11 novembre 2012 à 23h34
Jolouv a écrit :Bonjour,
Pour le treuil, a-t-il un frein à la montée comme à la descente ? Je cherche un modèle avec système de cliquet pour sécuriser la montée et un système de frein pour éviter de voir la câble se dérouler tout seul lorsque j'abaisse mon plateau (ou se prendre un retour de manivelle). Ca existe ?
Si tu entends par frein l'existence de crans, j'ai enroulé le câble afin que ces crans assure un blocage à la descente. Pour pouvoir descendre le plateau, il faut déverrouiller le mécanisme.
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2008
Piste : carrera
Nombres de voitures : 40 ans
Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 21h09
Ok, je m'en vais investir alors. j'ai vu le même modèle sur ibay. Merci m's'ieu.